Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
clems77     Citation :
Merci les gars je pense que classé par type est une bonne chose car par réf on a un B777 puis un Tu144 puis un B717 etc... Je vous dis pas le bordel...

entierement d'accord avec toi !!
mais si l'ameliauration rrive c'est bon !!
Wismerhill Faire un tri pour deux critère différents risque d'être plus compliqué. En tout cas l'idée est bonne.
nyarzduk Par type d'avion + type de moteur ce serait top... mais c'est ptet' trop demander
vince-- ca c'est vrai. je suis ok.
ManuD&A Merci les gars je pense que classé par type est une bonne chose car par réf on a un B777 puis un Tu144 puis un B717 etc... Je vous dis pas le bordel...

Afilnit Par référence oui, mais pas par type d'appareil
Et ça c'est le must.
donnigo heuuu vous avez un jeu kosovar ou vous avez besoin de lunette...parce que les avions sont déjà classé par référence...ils sont classé par ordre d'entré dans votre aéroport....
vespa Ah oui !! Qu'ils soient au moins classé par type, et puis par reference en plus ce serait parfait
Afilnit Ouf ! C'est une bonne nouvelle ça
Sillveolia c'est une amelioration a l'etude
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6126&sous_cat=5&login=1

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025