Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
lsgn Je suis pas très convaincu. Une compagnie achète les avions qu'elle veut et je ne vois pas l'intérêt de l'interdiction de prendre que des avions du même type.

Je posséde que des 737 (185 dont 165 volent) que j'ai choisi pour leur rapport prix / performance. Et j'alimente aussi le marché de l'occasion avec ceux qui dépassent 320'000km (24 de vendus pour la journée du 23 mai!). Il a fallu en acheter d'autres pour les remplacer. Donc si je dois attendre des semaines, je vais perdre beaucoup d'argent!. Et je ne vais pas vouloir prendre dans ma réserve pour payer mes 20Mio d'impôts du lundi... Et là, il est clair que je partirais du jeu.

Quand à limiter le nombres d'avions vendu par jour, cela signifierait qu'une personne s'inscrivant à AS le soir ne pourrait même pas commencer à jouer car il n'y aurait pas d'appareils disponibles...

Il ne faut pas oublier qu'AS doit rester "jouable" sinon les gens vont partir.
tucka pour moi le but de ce jeu serrais quand meme d'essayer de s'approcher le plus possible de la gestion d'une vrai compagnie (en simplifié c'est vrai) mais d'essayer en tout cas de toucher tout les aspects du managment...
Afilnit     Citation de power600 :
Pas d'accord.
C'est un jeu de gestion d'aéroport, pas un jeu de commerce d'avions usagés.

Ca ce n'est pas un argument qui pèse par rapport à l'amélioration proposée.
C'est quelque chose qui s'intègrerait justement très bien dans un jeu de gestion comme celui-ci.
power600 Pas d'accord.
C'est un jeu de gestion d'aéroport, pas un jeu de commerce d'avions usagés.
Afilnit     Citation de codibali :
bons idées mai le jeux sera tres difficile qu'avant.

Ca donne quoi en français ça ?
Dadouteam je trouve que c'est une bonne idée
codibali bons idées mai le jeux sera tres difficile qu'avant.
tucka oui mais si on ne devellope pas ce jeu en lui mettant d'autre fonction, le jeu risque de devenir tres monotone... et donc certains joueurs pourraient se lasser et donc partir egalement
Afilnit Très très très bonne idée d'amélioration.

Cependant, je pense que cela compliquerait le jeu au point de faire fuir pas mal de joueurs...
tucka le but en fait serait en fait soit de reserver pour la semaine suivante en payant une avance (donc il faut prevoir ses besoins), soit acheter sur le marcher de l'occasion, où les prix flucturais en fonction de l'offre et de la demande, soit de se rabattre sur un autre model d'avion qui serrait moi demandé (donc sans carnet de commande)

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025