Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
vince-- | c'est vrai que ca pourrai etre simpa, non pas pour l'argent car on serait pas vraiment gagnant car il fau payer le kérozene, les pilotes, les hotesses, ... mais on pourait gagner en réputation par contre. se serait le seul truc qui serait bénéfique a ca. | ||
plombare | les ATR ont deja été proposés. | ||
Miss_Tigra | il y en a pas des régionales
pour débuter ça peut étre sympa |
||
авиатор | Effectivement, tu as raison cela impliquerait de rajouter une cinquième catégorie de missions, les missions régionales d'une heure ou deux et de 900 km maxi | ||
Sillveolia | sa a une trop peite autonomie pour faire des missions de 1 h en plus a ce moment la autant prendre des boeing 717 | ||
авиатор | Bonjour,
Pour les petites missions régionales d'une à deux heures maxi, Aerospatial avait lancé les ATR : Envergure : 24.57 m Longueur : 22.67 m Hauteur : 7.59 m Surface portante : 54.50 m² Passagers : 48 Masse à vide : kg Masse totale : 18600 kg Motorisation : 2 Pratt & Whitney Canada PW127 de 2400 ch Vitesse maximale : 565 km/h Autonomie : 1890 km Des moteurs à hélice moins chers, mais plus sujets aux pannes devraient alors être rajoutés. http://aviafrance.nexenservices.com/6759.htm |
||