Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sillveolia | sa pourrait etre pas mal mais bon quand il y a un retard a cause d'un bug plein de personnes se plaigne
bon idée quand meme mais il faut que les gens aprennent a ne pas raler des qu'il a un retard ![]() |
||
Wismerhill | Dans se cas permettre au avion de mettre moins de temps. Si l'avion arrive avant l'heure prévu, la compagnie gagne une prime. Les chance d'arriver avant étant plus importante avec un avion rapide équipé de moteur dernière génération. A voir | ||
vince-- | ok pour sa alor, mais qui'ils instaurent aussi des truc qui vont en autre profit, pas que des trucs qui nous font perdre notre argent, sinon on arivera plus à gérer. | ||
Dadouteam | Citation de Afilnit :
ah le saligot qu 'insinue tu? ![]() ![]() |
||
Afilnit | Déjà va falloir empêcher les retards dûs aux bugs avant d'en programmer volontairement ! ![]() |
||
ronny aiport | cela pourrais etres pas mal de compliquer encore un peu les choses comme en realiter | ||
vince-- | oui c'est bien mais jusqu'à maintenan tout ce que je lis ce n'est pa en notre faveur, il va falloir encore dépenser du pognon..... nos sous!!! | ||
Dadouteam | Moi je proposerai que tous comme pour les terroristes quand on a des détecteurs on a un risque sur 3000 d'être attaqué, je propose qu'il y est la mise en place de retard aléatoire sur les vols comme dans la réalité ou si il y a suspicion de bombe ou de colis piégé les avions sont retardé d'un certain nombre d'heure. ![]() voila donné votre avis |
||