Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kiwi12 | c'est un jeu d'avions pas de chevaux.
IL y a un jeu de loterie cela est suffisant. ![]() |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
vince-- | faudrai savoir leo93, cété une amélioration comme une autre, une idée comme une autre, dans ce cas la, selon toi, je vien plus vu comment on est recu par toi. bye | ||
Léo | Je suis d'accord avec toi naruto, mais je trouve qu'il y a déjà une loterie et que donc il y a des améliorations plus importantes selon moi ![]() |
||
naruto49 | et....?
il y a deja la loterie c'est une amélioration comme une autre qui aporteré un peu lus de possibilité dans le eju mais ce n'est pas urgent et fondamentale pour le jeu la je suis dac |
||
Léo | Je vous rappelle qu'on est dans un jeu d'avions ![]() |
||
naruto49 | pk ne pas faire juste des course avec une dizaine de chevaux aux depart ( on leur donne des nom bidons ) et tt les jours on parri sur ceux qu'on veut soit en tiercé, quarté....
Mais ça ne serait pas basé sur le vrai course en faite sa seré la loterie mais avec des chevaux tous les jour il y a une course et celui qui a fait les bon prono empoche le pactole |
||
vince-- | oui tout a fait. | ||
raiidouk | moi je ne pense pas que ce soit illegal car c'est de l'argent virtuel
par contre tous le monde ne s'interesse pas au cheval donc la loterie c'et mieux c'est du pure hasard ce qui connaissent les cheveaux peuvent faire de bon prono il s'agit bien de course de cheveaux, du pmu?? |
||
vince-- | oui pourquoi pas, sur les vrais courses. mais ceci ne sera pas un jeu d'argent illégal vu que lon pourra misé que de l'argent de l'aéroport. | ||