Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
SmallB ou au nucléaire :-)
vince-- pourquoi pas a vapeur pendant qu'on y es lol
nyarzduk Euh oui, mais ca reste tres experimental, ce n'est pas un avion qui peut embarquer des passagers... Je ne dis pas que la technologie n'est pas interessante mais de la proposer des avions a energie solaire dans le jeu ; on est encore tres tres loin d'une utilisation pratique de ce genre d'avion...

Quand Air-Start aura 20 ans ca sera jouable
Sillveolia en mai 2011 ilverralejour et ferason prmeir vole d'abord
nyarzduk L'avion a energie solaire ? Trouves-en un qui existe et on en reparle... On en est encore tres loin
Sillveolia oué bonne idée mais si vous parler d'ecologiste, on pourrer proposer l'avion a energie solaire, on serait encore dans le domaine de l'ecologie non?
Léo Michou, cela avantagerait trop les joueurs riches

Je penserai plutôt à l'augmentation de la taxe selon le nombre d'avions.
vince-- je veux bien michou, mais cela vas etre un gros handicap pour les toutes premières missions de l'aéroport. au tout début, on a pas grand choses en argent. et des moteur de type IV ne sont pas donné. alors dans les deux cas tu serait perdant. si tu tourne avec des moteur de type I (pas chère) tu perd de l'argent sur le kérozen et en plus de votre idée sur les impots!! et le moteur IV au tout début ne peut pas etre acheté comme ca, on a pas assez d'argent. alors dans les deux cas tu coule!!! c un peu lourd votre truc non??
Le mort celui qui vole avec des moteurs IV aurait une réduction de ses impôts proportionelle au nombre d'avions et au cout de ses impôts contrairement que celui qui vole avec des I, il aurait un augmentation de ses impôts!

+1
Léo Je veux dire que si on rajoute des taxes, faut en réduire d'autres

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025