Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
SmallB - 1

ce que je trouve vraiment sympa par contre, c'est de voir combien d'améliorations sont proposées... ce jeu est vraiment terrible tellement il est prenant, on s'emballe! c'est dingue...
vince-- oui c vrai. ca compliquerai peut etre un peu trop le jeu. aprés réfléxion ok. allez, bon vole.
raiidouk moi je suis contre car sinon il nous faudrait 100 sortes d'hotesse differentes alors!!

ca compliqurai trop le jeu en plus c'est le commandant de bord qui parle au debut pour dire les consignes etc...
Pablo 10 Si tu part de ce principe là.
vince-- tu ne fai pas qu'une mission non plus!
Pablo 10 Et si on part q'une seul fois dans un pays, on engage 11 hotesse pour les viré après?
vince-- le prix peut descendre par exemple une hotesse qui ne conné qu'une langue= 2500, 2 langues= 3500 ...
hitman15 Je trouve que les hôtesses coûtent déjà assez cher, alors ca devrait seulement être un bonus pour les richards.
vince-- oui, apré tu choisi ton hotesse en fonction de la destination de ton avion.
Pablo 10 Il y a le chinois aussi.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025