Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
raiidouk | ca serait bien en effet de prendre des passagers pour le vol retour | ||
housam | Merci d'éviter le language SMS
Citation de King$ton :
|
||
yamadou | ben moi je suiss netierment daccord parceque sur le chemin du retour on ped du kerozene c'est vrai que l'on nous pays mais j trouve k c 1 perte de temps parceque si c a 1 longue distance tu va perdre a peu pres 15 h comme sa dont tu gagne que le prix de kerezone moi je propose de prendre des personnes au retour et si vous vouler vous augmenterz les impots
|
||
Madboss | cette amélioration serai géniale en effet ! Mais je pense qu'il n'y aura pas loin de se reonvertir en "Low cost" si l'on nous divise le prix des missions par 2 ... lol!
En tout cas Tantang, Bravo et encore Merci pour ce fantastique jeu ![]() |
||
Léo | Merci ![]() |
||
tutute | C'est sur, sinon cela deviendrais beaucoup trop simple, mais bon le but et quand de gagner plus d'argent ![]() PS: bravo Léo93 pour tes 7000 messages ![]() |
||
Léo | Y'aura sûrement des inconvénients, on gagnera pas deux à 3 fois plus d'argent comme ça je pense... | ||
SmallB | vivement que ça arrive... je te dis pas les bénéfices... mmm
les administrateurs auront alors le loisir de prévoir de nouveaux impôts... et oui, il faudra bien compenser un peu les bénéfices sinon ce sera trop facile... |
||
housam | Citation de King$ton :
|
||
kiwi12 | Tu sais lire?
lis ce qu'a citer housam. merci ![]() |
||