Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
makalu65 ah ben c'est plutot cool alors !
Léo Cela fait partie des améliorations prévues
zappada Ba moi , je pense que c'est une bonne idée parce que sinon , ca sert a quoi d'être administrateur dans l'alliance si on ne peut pas modifier certain truc !

makalu65 Dîtes moi ce que vous en pensez svp ?
raiidouk c'est sur ca serait bien

bon moi je me plin pas je suis admin dans une alliance ou ce n'est jamais bloquer donc...
makalu65 Les administrateurs sont choisis par le fondateur comme étant des membres de confiance.

Il serait à la fois juste, nécessaire et utile de donner ce "pouvoir" seulement aux administrateurs.

A savoir maintenant si cela est réalisable du point de vue technique du site, mais je pense que le webmaster ne devrait pas avoir de problème.

J'attends vos commentaires
jacky.coupe Escuser-moi je pensai.
housam Seul l'administrateur peut débloquer les retraits mais les autres admins peuvent rien faire
Afilnit Si c'est une bonne idée.

[EDIT] : Actuellement seul le fondateur peut débloquer et bloquer, pas les administrateurs...
jacky.coupe Ce n'est pas tres important car quand tu est admin tu peut débloquer et rebolquer les virement d'argent. Je ne trouve donc pas ça 1 bonne idée. -1

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025