Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Perfectfred Majila, j'avais pas pensé en fonction de la réputation....je pensais plutot à la fréquence des crash.
Le problème avec la réputation c'est que l'éccart entre le meilleur et les nouveaux est de 2,000,000... ça va être difficile de trouver une proportion, ou le bonus sera très petit
Majila Oui, comme je l'ai déjà proposé, il serait bien de faire des bonus en fonction de la réputation
Perfectfred oui je suis d'accord, c'est normal qu'il faut un plafond, comme pour les vraies assurances.... il faut juste que quelqu'un aille à la MAAF pour demander des précisions

pour les escales, oui ce sera peut être plus difficile de se crasher, mais bon il y a encore des moyens de faire partir en poussière des avions (comme en envoyer un avec des moteurs 60/75 sur une mission de 20 heures...qui ça? moi? non! )
vince-- les teroristes seront toujours la, et puis les tempètes.... le jeu augmentera le nombre pour égaliser par rapport à maintenan.
gaven de toute façon maintenant avec les escales ça va etre de plus en plus compliquer de faire casher ses avions
Pablo 10 Je trouve que c'est une très bonne idée.
vince-- oui, parceque sinon aprés cela deviendrai trop avantageu pour les professionnelle.
nyarzduk Excellente idee ! Pour faire vraiment realiste on pourrait limiter le bonus a un certain pourcentage et resilier l'assurance (ou ne la permettre qu'a un certain niveau) si le malus devient trop important
Perfectfred merci!
ça donnerait un côté" plus réaliste
clems77 trés bonne idée +1

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025