Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Perfectfred | Majila, j'avais pas pensé en fonction de la réputation....je pensais plutot à la fréquence des crash.
Le problème avec la réputation c'est que l'éccart entre le meilleur et les nouveaux est de 2,000,000... ça va être difficile de trouver une proportion, ou le bonus sera très petit |
||
Majila | Oui, comme je l'ai déjà proposé, il serait bien de faire des bonus en fonction de la réputation ![]() |
||
Perfectfred | oui je suis d'accord, c'est normal qu'il faut un plafond, comme pour les vraies assurances.... il faut juste que quelqu'un aille à la MAAF pour demander des précisions ![]() pour les escales, oui ce sera peut être plus difficile de se crasher, mais bon il y a encore des moyens de faire partir en poussière des avions (comme en envoyer un avec des moteurs 60/75 sur une mission de 20 heures...qui ça? moi? non! ![]() |
||
vince-- | les teroristes seront toujours la, et puis les tempètes.... le jeu augmentera le nombre pour égaliser par rapport à maintenan. | ||
gaven | de toute façon maintenant avec les escales ça va etre de plus en plus compliquer de faire casher ses avions | ||
Pablo 10 | Je trouve que c'est une très bonne idée. | ||
vince-- | oui, parceque sinon aprés cela deviendrai trop avantageu pour les professionnelle. | ||
nyarzduk | Excellente idee ! Pour faire vraiment realiste on pourrait limiter le bonus a un certain pourcentage et resilier l'assurance (ou ne la permettre qu'a un certain niveau) si le malus devient trop important | ||
Perfectfred | ![]() ça donnerait un côté" plus réaliste |
||
clems77 | trés bonne idée +1 | ||