Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
layde | Oui mais la satisfaction ne change rien, jamais été retenu par ça.
Et si je parle des films, c'est que je propose que l'on achète des films de plus ou moins grandes importances comme ça, ça changerais vraiment. |
||
gaven | bon maintenant il n'y a plus qu'a etre impatient que notre cher Tantang ait le temps de mettre au point cette amelioration | ||
vince-- | oui tout à fait. | ||
gaven | le pourcentage de satisfaction ça peut tout simplement etre de la réputation, non ? | ||
vince-- | oui alors le service à bord aussi, c'est une amélioration. | ||
tutute | Les films, ce n'est pas une amélioration majeur a mes yeux... ca serait plus de la finition ![]() |
||
JohnQ | Je suis plus a mettre une importance sur le cathering, mais bon le film... c'est moins important a mes yeux ![]() |
||
vince-- | j'ai déja proposé les films a bord, il y a 2 jours, on ma répondu que cété pas super. moi je suis d'accord avec toi pour les films mais pas trop les autres. allez bon vol a toi. | ||
hitman15 | Le cathering est déjà retenu (voir topic):
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6124&sous_cat=5&login=1 Pour le reste, les films ca a déjà été dit et les services, ca dépends lesquels. |
||
layde | Bonsoir,
j'ai eu une idée, qui vaut ce qu'elle vaut mais je vous la soumets. On a parlé, il y a peu, des plateaux repas. On pourrait aussi apporter des services à bord et des films. Ces dépenses pourrait nous rapporter des pourcentages de satisfaction. Ce pourcentage pourrait par exemple être une limite pour l'achat d'un aéroport de 9 place, ou pour un deuxième aéroport. |
||