Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
madina | Et sa encouragerai le multicompte avec les detecteur de metaux a 50 000 000. de plus que sa n'as aucun interet car il ne se payent pas a la semaines ne se revendent pas automatiquement lorsque l'ont licencie un agent de securité et ne s'usent pas ![]() |
||
vince-- | oki | ||
housam | Non tu as à 650.000 $ ![]() C'est comme si tu jouais la premiére fois ![]() |
||
vince-- | a bon, je croyé que tu gardé ton argent mais que tout le reste s'effacé. Donc si tu fait une remise a 0, t'es obligé de prendre des allopass? vu que ton compte est à 0 | ||
tutute | La mise a zéro, comme son nom l'indique, remet ton compte a zéro....donc ton argent revient a la somme de départ.
Donc inutile de vendre tes détecteur avant! |
||
vince-- | oui, mais le mecs qui se fait une mise a O, autant qu'il en profite. et puis si tu vois un avion d'occasion a un trés bon prix, qu'il te manque pas grand chose aprés avoir vendu 2 avions, au lieu de vendre un troisième, tu vends tes detecteurs à méteaux. | ||
tutute | Pour les détecteurs de metaux je trouve cella inutile puisque même si tu en a trop pour le moment, ils te serviront plus tard ![]() |
||
Sillveolia | pour les moteurs l'aelioraton a ete retenue et pour le reste je sais pas | ||
vince-- | Serait il possible de vendre en plus des avions déja utilisés, des moteurs neuf ou utilisés, puis aussi des citernes, détecteurs de méteaux, bref tout ce qui peut ce vendre dans une sorte de brocante? | ||