Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
clems77 | Citation :
je voulais le proposer pour les agents de nettoyage mais je savais pas si c'était possible cela pourais si notre aéroport est bien entretenue d'avoir des points de reputation en plus ! |
||
gaven | Citation :
ce n'est pas de moi qu'il s'agit bien sur j'aimerai bien qu'on puisse le faire mais ça a déjà été proposé et refusé |
||
Dadouteam | de toute façon cette améliorations à déjà été proposé et accepté il y aura du nouveau personnel à avoir même du personnel de nettoyage il me semble
|
||
Future | non ça nous fait predre 30 000$!
Lis bien la faq! ![]() |
||
aerosky | Citation de clems77 :
Oui 30,000$ je pense car ça fait 2 jours que j'ai commencé sur Air-Start. |
||
clems77 | lorsque que l'on met un avion a la casse sa nous raporte de l'argent ?? | ||
aerosky | Citation de gaven :
Tu préfére acheter un A380 a 3,700,000$ ou de le rénover avec 1,500,000$ ou 2,000,000$ et si vous le méttez a la casse il vous rapportera 30,000$ Merci ![]() |
||
gaven | l'employé en plus pourquoi pas mais plus par avion (tu t'imagine entretenir un a380 à toi tout seul ![]() la rénovation générale une idée équivalente a déja été proposée et refusé |
||
clems77 | je c'est pas moi je suis pas pour ni contre
je reste neutre sur se topic |
||
aerosky | Bonsoir,
Alors je vous propose un nouveau service c'est-a-dire le service technique sol (Mécanicien) avec une paye de 3600Dol/semaine et 1 mécanicien pour 1 avion, J'ajoute une chose, au lieu de méttre l'avion a la casse apres 500.000Km vous pouvez faire une maintenance ou rénovation générale qui coutera 150.000Dol en moyenne (tout depend de l'avion). Merci ![]() |
||