Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_1877 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Sillveolia mais si il ya une reduction de 20 ou 30% les vendeur ne vont pu les vendres mais les envoyez loin pour les scracher
Majila Ben si justements je veux achetter des épaves, sinon je m'en fouterais de ceux qui font tout pour les vendre cher

Ce que je déplore, c'est qu'une réduction de 20 ou 30% c'est pas grand chose pour le vendeur, et c'est quand même pas mal pour l'achetteur
matthkl je parlais des moteurs IV neufs
lsgn J'en vends très souvent des 737 de plus de 300'000km, mardi c'était 23 ou 24 exemplaires
matthkl des fois ça arrive, mais il ne reste pas longtemps en vente..héhéhé
lsgn Je vais pas mettre 2 moteurs type IV neufs et vendre un 737 de 300'000km pour 160'000$, si je vends un zinc c'est pas pour perdre de l'argent...
matthkl j'achète pas d'avion s'il faut changer les moteurs... c'est peut être ça la différence?
gaven oui mais entretemps tu fais des missions (avec un 747 tu fais des missions de 350.000 hors bonus) et en suite tu le met pas à la casse tu l'envoie en nouvelle zélande
ze pequeno Ah ouai ben ecoute tu achete un 747 400 Er avec des moteurs a racheter c'est a dire 90 000 * 4: 360 000 + le kerosene si il n'y en a pas environ 500 000 + l'achat de l'avion + la mise a la casse

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025