Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| supr_1877 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
| Sillveolia | mais si il ya une reduction de 20 ou 30% les vendeur ne vont pu les vendres mais les envoyez loin pour les scracher | ||
| Majila | Ben si justements je veux achetter des épaves, sinon je m'en fouterais de ceux qui font tout pour les vendre cher
Ce que je déplore, c'est qu'une réduction de 20 ou 30% c'est pas grand chose pour le vendeur, et c'est quand même pas mal pour l'achetteur ![]() |
||
| matthkl | je parlais des moteurs IV neufs |
||
| lsgn | J'en vends très souvent des 737 de plus de 300'000km, mardi c'était 23 ou 24 exemplaires |
||
| matthkl | des fois ça arrive, mais il ne reste pas longtemps en vente..héhéhé | ||
| lsgn | Je vais pas mettre 2 moteurs type IV neufs et vendre un 737 de 300'000km pour 160'000$, si je vends un zinc c'est pas pour perdre de l'argent... | ||
| matthkl | j'achète pas d'avion s'il faut changer les moteurs... c'est peut être ça la différence? | ||
| gaven | oui mais entretemps tu fais des missions (avec un 747 tu fais des missions de 350.000 hors bonus) et en suite tu le met pas à la casse tu l'envoie en nouvelle zélande | ||
| ze pequeno | Ah ouai ben ecoute tu achete un 747 400 Er avec des moteurs a racheter c'est a dire 90 000 * 4: 360 000 + le kerosene si il n'y en a pas environ 500 000 + l'achat de l'avion + la mise a la casse | ||