Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_1877 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Sillveolia | mais si il ya une reduction de 20 ou 30% les vendeur ne vont pu les vendres mais les envoyez loin pour les scracher | ||
Majila | Ben si justements je veux achetter des épaves, sinon je m'en fouterais de ceux qui font tout pour les vendre cher ![]() Ce que je déplore, c'est qu'une réduction de 20 ou 30% c'est pas grand chose pour le vendeur, et c'est quand même pas mal pour l'achetteur ![]() |
||
matthkl | je parlais des moteurs IV neufs ![]() |
||
lsgn | J'en vends très souvent des 737 de plus de 300'000km, mardi c'était 23 ou 24 exemplaires ![]() |
||
matthkl | des fois ça arrive, mais il ne reste pas longtemps en vente..héhéhé | ||
lsgn | Je vais pas mettre 2 moteurs type IV neufs et vendre un 737 de 300'000km pour 160'000$, si je vends un zinc c'est pas pour perdre de l'argent... | ||
matthkl | j'achète pas d'avion s'il faut changer les moteurs... c'est peut être ça la différence? | ||
gaven | oui mais entretemps tu fais des missions (avec un 747 tu fais des missions de 350.000 hors bonus) et en suite tu le met pas à la casse tu l'envoie en nouvelle zélande | ||
ze pequeno | Ah ouai ben ecoute tu achete un 747 400 Er avec des moteurs a racheter c'est a dire 90 000 * 4: 360 000 + le kerosene si il n'y en a pas environ 500 000 + l'achat de l'avion + la mise a la casse | ||