Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
lsgn Messieurs dames, on vous ment!.

ETOPS vient du langage patronnal et signifie ceci;

Enérguméne Totalement Opposé à une Pression Salariale donc rien à voir avec l'aviation.

Au fait, vous attendez un moment que je programme mon GPS pour aller vers la sortie?

PS; ETOPS a bien à voir avec l'aviation...
Moalan     Citation de power600 :
Zut doublon

dans ce cas,tu edit et supprime ton message!!
power600 Zut doublon
power600     Citation de julpeuz :
n'importe quoi t'a pêché ou ta blague la ??? n'importe quoi dans la réalité les quadri réacteurs ne vont pas plus tout droit que les bi... sauf pour la météo. Et les défaillances n'arrivent pas si souvent que ca.
Depuis quand les quadri ne vont pas plus tout droit sauf pour la météo?
Et plus ils vont moins lentement, moins ils vont plus vite sauf s'ils volent sur la roue de secours?
gaven dans le jeu ça pourrait peut-etre passer par l'augmentation du temps de mission pour les biréacteurs car jusque là les quadriréacteurs ne sont pas très avantagés
Ark Pu     Citation de julpeuz :
n'importe quoi t'a pêché ou ta blague la ??? n'importe quoi dans la réalité les quadri réacteurs ne vont pas plus tout droit que les bi... sauf pour la météo. Et les défaillances n'arrivent pas si souvent que ca.

Toi tu ferais mieux de te renseigner avant d'avancer des propos dont tu n'as pas les connaissances.
Va voir là tu en apprendras un peu plus
http://fr.wikipedia.org/wiki/ETOPS

Sinon je pense que l'idée est difficilement réalisable car ca dépend de la route et donc très difficille à mettre en place.
gaven non ce n'est absolument pas une blague

oui tutute mais ce que je veux dire c'est que pour aller par exemples aux usa on mette 10h avec un quadri réacteur et 11 ou 12h avec un bi-réacteur
julpeuz n'importe quoi t'a pêché ou ta blague la ??? n'importe quoi dans la réalité les quadri réacteurs ne vont pas plus tout droit que les bi... sauf pour la météo. Et les défaillances n'arrivent pas si souvent que ca.
tutute C'est deja le cas, les bi-moteurs vont moin loin que les qudri
gaven dans la réalité les bi-moteurs doivent rester à une distance minimale d'un aeroport en cas de défaillance techniques que les quadri-reacteurs, donc dans la plupart des cas là ou un quadri va tout droit, un bi fais des détours pour rester le plus proche possible d'un aéroport

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025