Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lsgn | Messieurs dames, on vous ment!.
ETOPS vient du langage patronnal et signifie ceci; Enérguméne Totalement Opposé à une Pression Salariale donc rien à voir avec l'aviation. ![]() Au fait, vous attendez un moment que je programme mon GPS pour aller vers la sortie? ![]() PS; ETOPS a bien à voir avec l'aviation... |
||
Moalan | Citation de power600 :
dans ce cas,tu edit et supprime ton message!! |
||
power600 | Zut doublon ![]() |
||
power600 | Citation de julpeuz :
Et plus ils vont moins lentement, moins ils vont plus vite sauf s'ils volent sur la roue de secours? ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
gaven | dans le jeu ça pourrait peut-etre passer par l'augmentation du temps de mission pour les biréacteurs car jusque là les quadriréacteurs ne sont pas très avantagés | ||
Ark Pu | Citation de julpeuz :
Toi tu ferais mieux de te renseigner avant d'avancer des propos dont tu n'as pas les connaissances. Va voir là tu en apprendras un peu plus http://fr.wikipedia.org/wiki/ETOPS Sinon je pense que l'idée est difficilement réalisable car ca dépend de la route et donc très difficille à mettre en place. |
||
gaven | non ce n'est absolument pas une blague
oui tutute mais ce que je veux dire c'est que pour aller par exemples aux usa on mette 10h avec un quadri réacteur et 11 ou 12h avec un bi-réacteur |
||
julpeuz | n'importe quoi t'a pêché ou ta blague la ??? n'importe quoi dans la réalité les quadri réacteurs ne vont pas plus tout droit que les bi... sauf pour la météo. Et les défaillances n'arrivent pas si souvent que ca. | ||
tutute | C'est deja le cas, les bi-moteurs vont moin loin que les qudri | ||
gaven | dans la réalité les bi-moteurs doivent rester à une distance minimale d'un aeroport en cas de défaillance techniques que les quadri-reacteurs, donc dans la plupart des cas là ou un quadri va tout droit, un bi fais des détours pour rester le plus proche possible d'un aéroport | ||