Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
clems77     Citation de nyarzduk :
Il y a le 214 aussi, il y a topic "plus de Tupolev" quelque part sur ce forum

oui moi aussi je l'ais vu quelque part mais je ne trouve sur la fonction recherche

Pour méa part je préfaire que cet avions soit rajouter au lieu d'être remplacé
bon vols a tous !
mikei j pense que vodrai mieu l'ajouter que le remplacer
nyarzduk Il y a le 214 aussi, il y a topic "plus de Tupolev" quelque part sur ce forum
Tor-Galen Ou encore que le Tupolev 204 (qui est l'équivalent russe du 757-300) pourrait remplacer le 757-300.
Tor-Galen Je dis simplement qu'il serait appelé à remplacer le 757-300, ou à voler conjointement avec le 757-300.
Maximilliardaire Bonne idée pour le 767
Tor-Galen S'il s'agissait simplement de rajouts, alors le 767-300ER serait également dans ma liste de propositions: il consommerait la 1/2 d'un 747-400ER (car il a deux PW 4062 contre 4 pour le 747-400ER) avec 313 places (ou le nombre de places du 757-300, lequel conviendra le mieux) et 90 770 litres de carburant.
nyarzduk Plus il y aura d'avions disponibles mieux ce sera
Léo Il sera plus rajouté que changé
Tor-Galen je propose que l'Airbus A340-200 soit changé en Airbus A330-200 (il aurait une consommation proche de celle du A300 ou du 777-200ER tout en ayant deux moteurs Trent 772 à 316.7 kN).

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025