Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Dypez oui des skins pour les alliance mettre sur la page (alliances)
smooke l'idee des skins me plait et j'aime bien le orange

on pourrait avoir des skins different aussi pour le forum juste en changeant la couleur du bleu traditionelle
Zach Ouai c'est sur le orange fait flash mais c'est simpas ça change du bleu.
C'est vrai que fait des skins différents avec différentes couleurs serait pas mal.
clems77 oui bonne idée +1

et si quelqu'un comme roxy peut les faire et qu'il les fait bien c'est parfait
Roxy Alors là moi je suis super motivé! Si vous avecz des idées de skins dit-le moi j'essayerais... Et pourquoi pas crée des skins pour les compagnies (alliances)?

Bye
nyarzduk J'aime bien l'idee de faire des skins, c'est juste que celui la c'est pas mon truc. Mais felicitations pour l'avoir fait, c'est bien de se motiver pour ameliorer le jeu
Roxy Mode coucher de soleil!
nyarzduk C'est trop orange pour moi
Roxy Oki bah voici une nouvelle banniere avec son fond :

Touchdown Retravaille tes finitions...regarde autour du a380 et du pilote on voit du bleu foncé.
autour de "Air Start" et le logo y a du bleu..

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025