Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
zigolus | LoL l'espoir faitvivre ! c'estbien ca ![]() ![]() S'il vous plait un membre de l'équipe de air-start peut 'il étudier notre topics ![]() ![]() |
||
gaven | bon j'aimerai bien un avis je tiens pas à faire un topic de 20 pages comme jm ![]() |
||
zigolus | LoL toujours obligé de se répeter 10 fois lisez bien tout le topic ![]() |
||
gaven | voilà mais qui dit geler les missions dit (je pense) faire travailler un peu plus le serveur | ||
zigolus | Oui mais toujours le même problème...
Il faut geler les missions en cours...pour éviter que les tricheur ne se mettent en hibernation tout le temps. |
||
gaven | Citation de gaven :
voilà comment je vois les choses mad' |
||
Madboss | Si les vols sont gelés, en effet c'est une bonne idée, mais pour les impôts alors ?
Serai-ce possible de mettre en place une "taxe d'hibernation", du montant des impôts à cette date ? (dans ce cas, l'appeler "frais de gardiennage") |
||
gaven | ou alors pas de durée minimum mais revoir le systeme de sorte à ce que l'hibernation "gèle" les vols en cours, mais je penses que ce serait trop gourmand ![]() donc bref pas mal de gens sont d'accord pour dire que l'idée de départ n'est pas mauvaise mais elle n'est pas parfaite, donc toute aide pour l'améliorer (et accessoirement, l'avis d'un admin/modo ![]() |
||
zigolus | ![]() |
||
rerwan | Moi je dis: idée interessante à creuser ![]() |
||