Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Gatine C'est vrai que si la réputation jouait un peu plus sur nos actes ca n'en serait que mieux.
Kevin3140 Moi aussi je suis d'accord... a par faire quelques missions en plus, la réputation est presque inutile...

De meme pour avoir des reductions sur le kérosene ou meme les avions...
vespa Pas bete maths1604 !

Là je suis d'accord!

Et puis ça donnerait une utilitée au groupes qui pour le moment n'en n'ont pas vraiment (cher, et l'Alliance est a peu pres pareil pour beaucoup moins cher!)
math1604 je pense que le groupe devrai être indexé sur la réputation ( mais genre bcp bcp de réputation) et non sur le cash

mais cela reste mon point de vue
Angy Excactement Kiwi paradise ..

Bloqué un milliard ne sert stictement a rien ...

alors réfléchis bien jeune padawan que la force soi avec toi !

euhhh c'est comme çà qu'on dis ?
kiwi paradise C'est sur, si on commence a baisser les prix pour tout, ça devient trop facile ...
alors patiente mon amis, un jours viendra ou tu auras tes 1 milliard pour créer un groupe mais comme te dira angelyne je pense: "réfléchis bien jeune padawan ... "lol
Moalan le groupe a deja ete tester par angelyne,resultat abandon en moins d une semaine!!
plombare Le jeux est encore jeune, les joueurs n'ont pas encore fondés de groupe d'ici la fin de l'année il y en aura plusieurs et il ne faut pas baisser le prix car il faut un minimum de difficultés et de patience.

Good night Teka

Teka Le prix d'un groupe est de 1 milliard de $. Il n'en existe aucun.

Ne faudrait-il pas baisser un peu le prix ?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025