Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gatine | C'est vrai que si la réputation jouait un peu plus sur nos actes ca n'en serait que mieux. | ||
Kevin3140 | Moi aussi je suis d'accord... a par faire quelques missions en plus, la réputation est presque inutile...
De meme pour avoir des reductions sur le kérosene ou meme les avions... |
||
vespa | Pas bete maths1604 !
Là je suis d'accord! Et puis ça donnerait une utilitée au groupes qui pour le moment n'en n'ont pas vraiment (cher, et l'Alliance est a peu pres pareil pour beaucoup moins cher!) |
||
math1604 | je pense que le groupe devrai être indexé sur la réputation ( mais genre bcp bcp de réputation) et non sur le cash
mais cela reste mon point de vue |
||
Angy | Excactement Kiwi paradise ..
Bloqué un milliard ne sert stictement a rien ... ![]() alors réfléchis bien jeune padawan que la force soi avec toi ! euhhh c'est comme çà qu'on dis ? ![]() |
||
kiwi paradise | C'est sur, si on commence a baisser les prix pour tout, ça devient trop facile ...
alors patiente mon amis, un jours viendra ou tu auras tes 1 milliard pour créer un groupe mais comme te dira angelyne je pense: "réfléchis bien jeune padawan ... "lol |
||
Moalan | le groupe a deja ete tester par angelyne,resultat abandon en moins d une semaine!! | ||
plombare | Le jeux est encore jeune, les joueurs n'ont pas encore fondés de groupe d'ici la fin de l'année il y en aura plusieurs et il ne faut pas baisser le prix car il faut un minimum de difficultés et de patience.
Good night Teka |
||
Teka | Le prix d'un groupe est de 1 milliard de $. Il n'en existe aucun.
Ne faudrait-il pas baisser un peu le prix ? |
||