Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Moalan ou peut etre un topic speciale changement ou le joueurs voulant changer n importe quel nom(aero,pseudo....)aurait a inscrire toutes les donnes dans un tableau !!!
pour deja eviter aux admins d en faire toute la journee!!!
mais en faire plutot une grosse tranche d un coup,sans cherche partout!!
et ou du coup toutes les donnees seraient presente!!!
un topic ou l on aurait acces qu au tableau!!
clems77 maintenant il faut demander a tous les modos ce q'ils en penssent car ce sont eux qui sont le plus connectés
Kevin3140 OUias moi aussi je suis pour les aeroports, mais pas pour le pseudo...
vespa ba le nom d'aéro je sui entuerement d'accord !!

Et d'ailleur pour le pseudo aussi! Pour moi si on limite automatiquement le nombre de changement (à 1 ou 2 par exemple) alors pas de soucis. Et pusi comme le pseudo avec lequel on a ecrit les post precedents change aussi, pas de probleme pour reconnaitre les personnes

Ce serait tellement plus pratique (ça reste mon avis, mais je ne crois pas que ça sera mis en place pour les pseudo )
Afilnit Le pseudo surtout pas !

Ce serait la cata ça ! Le gros boxon...

Par contre le nom d'aéroport, pourquoi pas...
polak77 le problème c'est que il y en a qui changerait tout le temps de nom donc l'aéro n'est plus vraiment identifiable par les autres joueurs!
Il faudrait limiter le nombre de changement sinon!
Gaëtan Haas Oui mais ca va peut etre entrainer des erreur dans les messages d'impots
Touchdown Pour les pseudo jsuis assez contre...je prefere laisser cette fonction au admin
Léo Ba non, le serveur empêcherait de mettre une deuxième fois le même pseudo.
clems77 pour le psedo tu veut dire ?
j'y a penser mais sa risque d'etre plus compliquer car il peut y avoir plusieurs fois le meme psedo

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025