Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Moalan | ou peut etre un topic speciale changement ou le joueurs voulant changer n importe quel nom(aero,pseudo....)aurait a inscrire toutes les donnes dans un tableau !!!
pour deja eviter aux admins d en faire toute la journee!!! mais en faire plutot une grosse tranche d un coup,sans cherche partout!! et ou du coup toutes les donnees seraient presente!!! un topic ou l on aurait acces qu au tableau!! |
||
clems77 | maintenant il faut demander a tous les modos ce q'ils en penssent car ce sont eux qui sont le plus connectés | ||
Kevin3140 | OUias moi aussi je suis pour les aeroports, mais pas pour le pseudo... | ||
vespa | ba le nom d'aéro je sui entuerement d'accord !!
Et d'ailleur pour le pseudo aussi! Pour moi si on limite automatiquement le nombre de changement (à 1 ou 2 par exemple) alors pas de soucis. Et pusi comme le pseudo avec lequel on a ecrit les post precedents change aussi, pas de probleme pour reconnaitre les personnes ![]() Ce serait tellement plus pratique ![]() ![]() |
||
Afilnit | Le pseudo surtout pas ! ![]() Ce serait la cata ça ! Le gros boxon... Par contre le nom d'aéroport, pourquoi pas... |
||
polak77 | le problème c'est que il y en a qui changerait tout le temps de nom donc l'aéro n'est plus vraiment identifiable par les autres joueurs!
Il faudrait limiter le nombre de changement sinon! |
||
Gaëtan Haas | Oui mais ca va peut etre entrainer des erreur dans les messages d'impots | ||
Touchdown | Pour les pseudo jsuis assez contre...je prefere laisser cette fonction au admin ![]() |
||
Léo | Ba non, le serveur empêcherait de mettre une deuxième fois le même pseudo. | ||
clems77 | pour le psedo tu veut dire ?
j'y a penser mais sa risque d'etre plus compliquer car il peut y avoir plusieurs fois le meme psedo |
||