Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Eley Nitor | exacte mais pas le reste donc ma proposition tient toujours ![]() |
||
Léo | Merci de lire les posts-it de King$ton, le bonus/malus est en cours ![]() |
||
Eley Nitor | Bonjour, j'ai eu une idée maintenant a vous de dire si cette idée vos la peine d'être accepté.
Voila mon idée consisterait a develloper l'assurance. je vais réponde a trois question qui seront : 1). Pourquoi ne pourrions nous pas choisir une assurance au debut du jeu (Ex: maroz, Edm assurance ... (des nom inventé bien sur) 2). Que gagnerait-on ? 3). Que-ce que le malus/bonus (référence a la question ) 1). Voila au début de chaque création d'aéroport nous pourrions choisir une assurance pour le début, étant donner que le début nous n'achetons pas des avions super chère et entreprenant cette assurance ne serai donc pas chère mais plus tôt satisfaisant jusqu'a un autre point, nous nous serons devellopé et l'assurance serai trop petite pour assurer les nouveau avions qui seront acheter plus tard donc nous devrons la quitter et en choisir entre plusieurs autre en regardant leur offre, formalités et avantages, ce qui nous permettras d'assurer plus d'avion et plus entreprenant. 2). ce que nous gagneront sera un malus ou un bonus par rapport a notre assurance. 3). un malus/bonus et quand votre aéroport n'a presque jamais u besoin d'utiliser l'assurance alors celle-ci chaque moi lui donnerait un bonus. Si aucun avions ne s'est cracher durant le moins l'assurance donnerai un bonus d'environ 300 000, si de 1 a 5 avions sa sera cracher un malus de 150 000 sera retenu sur les 300 000 de bonus ce qui nous donnerai a la fin du moi 150 000$ de bonus, si plus de 5 avions de son crasher un malus de 300 000 sera retenu sur le bonus de 300 000 donc nous gagnerons 0$ de bonus a la fin du moi voila ce qui nous permettrai de bien évoluer et de faire attention a ces avions ![]() Cordialement Eley Nitor |
||