Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
mathios soit plus de 2moi aprés le post
Sillveolia se n'est que des ameliorations et non la nouvelle version
Sillveolia le jeu a ouvert il y a 5 mois
mathios non mais dans celui si oui:
Bonjour à tous,
Comme beaucoup de joueurs ont pu constater, Air-Start évolue et grandit de jour en jour !
Le jeu a ouvert le 7 novembre 2006 (il y a 3 mois) et nous comptons déjà plus de 17,000 joueurs actifs !
Vous avez posté plus de 430,000 messages sur la taverne, et 100,000 messages sur notre forum.
C'est avec plaisir que l'équipe vous remercie de votre soutien et de votre participation à cette communauté !
Nous rappellons qu'un grand nombre d'améliorations ont été apportées il y a peu (voir ici)
Sillveolia le post que je tes montrer date du 15/11/2006 et le jeu a ouvert le Ouverture du Jeu le 7/11/2006 voit tu un seul endroit dans le texte si dessous qui parle que c'est la nouvelle version?
! - Par Tantang - Le 07/11/2006 à 23h11
Bonjour et bienvenue sur Air-Start !
Après plusieurs mois de tests, d'améliorations, et surtout d'attente, nous ouvrons enfin le jeu !
Le jeu se rapproche très très près de la réalité, nous espérons que vous aimerez
le jeu et que vous y passerez d'agréables moments !
Nous travaillons déjà sur la nouvelle version qui promet un tas de nouveautés, Si vous avez des idées, pensez à nous les proposer sur notre forum !
Ce forum est aussi de notre conception nous esperons de même qu'il vous satisfaira !
Nous vous souhaitons un bon amusement sur Air-Start, et pensez à lire la F.A.Q
Cordialement,
L'équipe Air-Start
mathios quand tu regardela date du post que tu ma montré et la date des dernieres news sur l'accueil tu voit bien qu'il y a eu des améliorations aprés le post
Sillveolia il me semble pas que il est eu de nouvelle version encore mais je suis par sur
mathios en effet je n'est pas eu lereflex de regarder avec l'option recherche) mais ceci dit il y a eu une nouvelle version mais pas d'amélioration a ce point de vue come tantang l'avait dit....
Sillveolia http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=315&sous_cat=5&login=1

voici la reponse que j'ai trouver en 30 seconde avec la fonction recherche que tantang a remis pour ne pas sucharger le serveur de post inutile
Kevin3140 OUais moi non plus je les supprime pas...

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025