Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
mathios | soit plus de 2moi aprés le post | ||
Sillveolia | se n'est que des ameliorations et non la nouvelle version | ||
Sillveolia | le jeu a ouvert il y a 5 mois | ||
mathios | non mais dans celui si oui:
Bonjour à tous, Comme beaucoup de joueurs ont pu constater, Air-Start évolue et grandit de jour en jour ! Le jeu a ouvert le 7 novembre 2006 (il y a 3 mois) et nous comptons déjà plus de 17,000 joueurs actifs ! Vous avez posté plus de 430,000 messages sur la taverne, et 100,000 messages sur notre forum. C'est avec plaisir que l'équipe vous remercie de votre soutien et de votre participation à cette communauté ! Nous rappellons qu'un grand nombre d'améliorations ont été apportées il y a peu (voir ici) |
||
Sillveolia | le post que je tes montrer date du 15/11/2006 et le jeu a ouvert le Ouverture du Jeu le 7/11/2006 voit tu un seul endroit dans le texte si dessous qui parle que c'est la nouvelle version?
! - Par Tantang - Le 07/11/2006 à 23h11 Bonjour et bienvenue sur Air-Start ! Après plusieurs mois de tests, d'améliorations, et surtout d'attente, nous ouvrons enfin le jeu ! Le jeu se rapproche très très près de la réalité, nous espérons que vous aimerez le jeu et que vous y passerez d'agréables moments ! Nous travaillons déjà sur la nouvelle version qui promet un tas de nouveautés, Si vous avez des idées, pensez à nous les proposer sur notre forum ! Ce forum est aussi de notre conception nous esperons de même qu'il vous satisfaira ! Nous vous souhaitons un bon amusement sur Air-Start, et pensez à lire la F.A.Q ![]() Cordialement, L'équipe Air-Start |
||
mathios | quand tu regardela date du post que tu ma montré et la date des dernieres news sur l'accueil tu voit bien qu'il y a eu des améliorations aprés le post | ||
Sillveolia | il me semble pas que il est eu de nouvelle version encore mais je suis par sur | ||
mathios | en effet je n'est pas eu lereflex de regarder avec l'option recherche) mais ceci dit il y a eu une nouvelle version mais pas d'amélioration a ce point de vue come tantang l'avait dit.... | ||
Sillveolia | http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=315&sous_cat=5&login=1
voici la reponse que j'ai trouver en 30 seconde avec la fonction recherche que tantang a remis pour ne pas sucharger le serveur de post inutile |
||
Kevin3140 | OUais moi non plus je les supprime pas... | ||