Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
JohnQ | Une amende? Je suis contre...
Perso quand onest debutant, on a pas envie de faire des centaine de recherche... C'est plus simple de poster dans un topic. Si vous en avez marre de repeter chaque fois la meme chose (ce que je peux comprendre) ne leur repondez tout simplement pas :/ maintenant, ca peut-etre interressant de donner des amendes a des topics inutiles au personne qui sont "haut grade" sur le forum ![]() ![]() |
||
hitman15 | Mauvaise idée. Faut laisser le temps au débutants de comprendre et d'apprendre. Et puis 100.000$, c'est une belle somme pour un post inutile...
Citation de sillveolia :
Là par contre, je suis d'accord de taxer pour ce genre de post. |
||
max_13 | L'amende n'est pas une bonne idée car quand on est debutant et qu'on perd 100 000 c'est enorme alors je trouve que ce n'est pas une bonne idée car on est tous passé debutant !!!
Maintenant c'est vrai qu'il faudrait que tous le monde lise et applique le réglement |
||
Sillveolia | mais l'histoire de l'amende serait pa smal pour se type de message qu'il y a toute les semaines
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=13735&sous_cat=3&login=1 |
||
Touchdown | Citation de power600 :
![]() ![]() |
||
power600 | Topic inutile, je demande que l'auteur soit sanctionné par une amende de 1 000 000 000 $ ou la perte de 4 de ses plus gros avions. | ||
Sillveolia | merci il paladzo je sais que s'est du bon boulot car c'est pas moi qu'il est faite![]() ![]() |
||
Il Palazzo | Sympa ta banniere Sillveolia et originale. C'est du bon boulot. ![]() ![]() |
||
Sillveolia | le reglement n'interdit pas de poser des questions mais quand on voit que une personne pose une question comme pourquoi mon radar est inactif alors qu'il y a deja une dizaine de post dessus et que c'est marquer dans la faq c'est un peu poussés la. on se demande a quoi sert la fonction recherhce, l'aide au debutant, et la FAQ | ||
kiwi12 | mais non j'ai pas dis ça j'ai dis qu'il fallait chercher avant de poster nuance. ![]() |
||