Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
yamad_999 je suis desolé ùais si ta pas 3700000 pour t'acheter un a380 y'a plin d'autres avions pas chers ex B717 etc tu t'en achete un et tu fais des benfices jusqu'au jour ou t'aura l'argent qu'il te faut
vespa Pour moi c'est pas terrible... C'est trop se prendre la tête, et puis de toute façon tu verra qu'au début tu as du mal pour acheter des avions, mais apres tout s'accelere et ça devient beaucoup plus accessible, donc pas besoin de "Crédit".
slagada Alors autre idée : au moment de la vente d un avion d occasion le vendeur peut decider de le vendre en etant payé en une seule fois ou en plusieurs fois et la il peut recevoir plus d argent(c est lui qui defini le montants des interets) et en meme temps l acheteur peut utiliser l avion pour faire des missions gagner de l argent et rembourser l avion sans faire faillite.

Bonne ou mauvaise idée?
kiwi paradise Après c'est carrément trop facile les mec arréter et soyez patient
clems77 je suis d'accort avec yassine
Touchdown Bah si t'a pas assez d'argent tu peux toujours prendre un allopass...

Donc je pense que si ce systeme se met en place alors les allopass ne serviront a rien...
slagada Bonjour j ai pensé (peut etre que je ne suis pas le premier) pourquoi ne pas pouivoir acheter certains avions sous forme de pret.Par exemple: l a380 coute 3 700 000 $.Mon idée serait de pouvoir acheter l avion en payant en plusieurs fois.Au moment de l achat obligé de payer au moins 20 pour cent puis apres des paiements chaque semaine.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025