Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Personne ne sait Power600...surtout avec la RAZ acceleré et quelque amelioration..Tantang sait pas ![]() |
||
power600 | Citation de layde :
![]() Ben non, pas la peine de les déranger pour ça. Le plus simple reste de les laisser nous indiquer d'éventuelles dates s'ils l'estiment utile et répondre (ou pas) aux questions sur ce sujet. ![]() |
||
layde | Oui, donc oui j'ai été sec sur ma réponse.
Je sais que c'est dur de programmé un jeu ( j'ai eu quelqu'un de proche qui l'a fait ) et je crois que pour un jeu gratuit, on peux s'estimer heureux de ce que l'on a et patienté. |
||
kiwi12 | layde fais gaffe car ce n'est pas la première fois que tu fais des remarques qui ne te revienne pas et qui ne sont pas en plus justifiées. ![]() |
||
SmallB | y a vraiment un drôle d'ambiance sur ce forum... une simple question et steteto pourrait pourrir en enfer à en croire layde...
Je sais pas qui sont le modos et administrateurs mais je pense que si des remarques de ce type doivent être faites, c'est à eux qu'il revient de les faire et pas au premier joueur venu... mon point de vue... peut-être une amélioration? ;-) |
||
Ark Pu | Citation de layde :
On se calme ici, on est en démocratie les gens peuvent demander, surtout que là dans son message il y avait rien de méchant. C'est bien de relancer les gens sur certains sujets ca prouve qu'il s'interresse au jeu. Pour en revenir à l'amélioration jet je dois dire qu'il y a encore pas mal de boulot à faire dessus, mais une petite partie (essentielle pourantà est déjà faite (enfin presque manque encore des éléments). Voila la prochaine fois le dire avec un peu plus de gentillesse ca fera pas de mal ![]() |
||
Kevin3140 | Il faut etre patient elles arriveront quand elles seront pretes... Pas con ce que j'ai dit la... ![]() |
||
kiwi12 | Bon alors seul Tantang sait quand les améliorations arriveront et encore même lui ne sait jamais trop. ![]() |
||
layde | Non, je ne suis pas de l'équipe, mais je pense que il ferrait comme moi, si tu veux je leurs demandes? | ||
power600 | Citation de layde :
Fais-tu partie de l'équipe du jeu pour savoir qu'il ne savent pas eux-même? Si oui, c'est trop dur de dire "on ne sait pas" plutôt que rembarrer les gens comme ça? Et si non, qui es-tu pour répondre aussi sèchement et affirmer quelque chose à la place des développeurs? Et depuis quand c'est pas poli de demander "quand" à l'annonce d'un cadeau??? C'est nouveau, ça vient de sortir? |
||