Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jacky.coupe On nomme bien les bateaus pourquoi pas les avions (non mais c'est vrai ça)
raiidouk ca serait largement mieux d'avoir un avion que l'on nomme nous meme au lieu de r56 par exemple

en plus en vrai les avions des compganies ils ont des surnom donc ca serait que plus réaliste!
Romulus17 Oué moi je suis pour .
Bonne idée!
jacky.coupe Cela donnerait en plus une note sympa à ce jeu super. Pourquoi ne pas ellire tout les mois le nom du meilleurs avions ?
yamad_999 pas mal parceque si ta 27 avions mondieu il sera difficile de savoir qui et en mission et qui ne l'est pas
clems77 evite le language SMS merci!
bonne idée mais tu as interet à ne pas te tromper d'avion car si l'avion n'a pas assez d'autonomie pour la mission c'est direct le crash !

mikei moi aussi j trouve sa sympa sa eviterais pl1 d'erreur et sa rendrais le truc 1 peu + marrant
jacky.coupe Je n'avais pas pensé si c'était réalisable mais je pense quand meme que c'est 1 bonne idée. Il faudrait peut etre limitée le nombre de "nomage" à 1 aéroport (pour ceux qui en ont +sieurs) comme cela ça pendrait moins de place sur le serveur!!!
nyarzduk D'accord avec layde, c'est une bonne idee mais ca consommerait trop de ressources
lakhdar tres bonne idée jacky.coupe

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025