Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Smith | cette idee a etait refuse | ||
slagada | Yamad tu parle de la somme demandée mais g dit que l on augmente le prix de la mission en fonction du prix des interets du proprietaire de l aeroport.Ex une mission o hasard:
prix du contrat initial: 100 000 interet du proprietaire: 50 000 prix du contrat apres revu des interets:150 000 Voila |
||
yamad_999 | wewe c'etait une bonne idée pourtant mais sauf que quand on atterit dans un aeroport dont le propriétaire est un joueur il risque de te demander une somme exagérée .Mais pas mal comme idée | ||
clems77 | atterir dans un aero a qui on payerai des taxe; dans nos autre aero ect. déja proposé et refusé je crois
et si tu attérie dans un aero car tu n'as pas assez de kéro ou d'autonomie c'est deja refusé !! |
||
monde | ca serait cool mais c'est chaud a faire a mon avis | ||
slagada | Bonsoir pourquoi ne pas creer des missions ou l on pourrait atterir dans l aeroport d un autre joueur et ou le proprietaire de l aeroport fixe des taxes pour venir dans son aeroport et bien sur les gains des missions seraient augmentés(selon la taxe du proprietaire.
Voila a vous de deliberez. |
||