Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
layde Smooke, si tu lis tout, tu verrais que je parle d'autre personne bénévole.

Et la plus part du temps, les gens demande une question vis à vis de l'autonomie ou autre, et ce n'est pas dure de répondre.

Et je parle d'une seconde taverne qui ferait parti intégrante du jeu.
Afilnit Non mais je ne la mets pas parce que Tantang n'était pas trop partant.

Pourtant ce site ne redirige personne ailleurs, et ne fait allusion à rien d'autre... Je trouve ça dommage

C'est bien expliqué, le but est juste d'aider les autres en direct.
smooke (pssst! afilnit met ladresse dans ta signature)
Afilnit J'ai eu cette idée il y a bien longtemps, mais l'idée avait été "rejetée" par Tantang, parce que ce n'était pas partie intégrante du site AS.
Je ne sais pas si je peux mettre l'adresse ici, mais elle est déjà créée.
J'aurais trouvé ça sympa de pouvoir l'exploiter.
smooke mais sa voudrait dire que dans cette taverne/aide il devrait y avoir des joueurs expérimenter dédier a cette tache qui sera de repondre aux question , pas une personne sa serai pas assez donc un groupe de personne , un groupe de modos sa sera chiant pour eux au bout d'un moment de faire un peu la SAV, imagine de repondre 30 fois a la meme question pendant une journnee au bout d'un moment tant a marre, ras le bol yaurai plus demodo y demissionnerai tous .... et puis dans ce cas la on ferme la section question debutan /sur le jeu du forum, et la section bug aussi.....pi les joeurs ne chercheron plus rien alor hop on supprime la fonction recherche du forum.....on peut aussi supprime le forum ,

non je pense que c'est pas une bonne idea cette deuxieme taverne pi en cas de question plus pointu auquelle seul un admin ou tantang peu repondre ben sa marque plus un forum kune taverne qui s'efface au fur a mesure.....

mon avis: NEGATIF
layde Surtout pas, dans ce cas les gens ne vont plus jouer, ça veux dire que la taverne perds tout son côté conviviale.
housam Ou sinon Comme dans certains jeux pour pouvoir entre dans un tchat, on paye un peu, par exemple ici on paye 500.000 $.

Pour avoir cet argent, le joueur fait des missions donc normalement il viendra plus poser de question sur la taverne. (car le joueur connait les bases; )

layde Oui mais si on mets " taverne d'aide ", il y aura pas a réexpedié, vu que ce sera clairement le lieu.
totoaero le forum est la pour aider donc la 2eme taverne est inutile.
en plus, il est plus simple d'expliquer sur le forum que sur une taverne, surtout s'il y a beaucoup de monde. donc -1
letitroutier c'est pas mal!!!
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025