Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Sillveolia en plus yassine a 8000 message il va bientot savoir se qu'il y a pares donc pas remettre le forum a zero car moi veut savoir
Touchdown Oui...le forum sert au debutant... et tout leur re-expliquer serai un enfer
Afilnit Ce serait effacer et obliger à redonner toutes les infos dont il regorge.
Stupide ô possible...
Léo Pourquoi remettre le forum à zéro ? Quelle idée...
Il Palazzo Quel interet ? Si c'est pour les nouveaus sujets soit les memes que les anciens.
luckydes     Citation de teddy10 :
Serait-il possible d eremettre le forum a 0
en même temps que le jeu svp
merci

pourquoi faire?
Afilnit     Citation de oiseauvert :
je pense qu'il y'a pas de raison de remettre le forum à zéro

deplus cela laissera la légitimité sur les noms des alliances si un petit malin qui serait plus rapide de prendre le nom d'alliance que avait créé un autre joueur

Pour ma part, je trouve ce jeu tellement bien, que je m'amuse aussi dans l'alliance et a programmer des choses pour l'alliance (gestion des comptes et suivi des prets en ligne, loto interne, ...) et meme pour le jeu (utilitaire d'investissement). Et je verrais mal que un autre joueur créé une alliance avec le nom actuel de l'alliance où je suis admin, surtout que j'ai achété un nom de domaine pour notre alliance.

Tout à fait.
oiseauvert je pense qu'il y'a pas de raison de remettre le forum à zéro

deplus cela laissera la légitimité sur les noms des alliances si un petit malin qui serait plus rapide de prendre le nom d'alliance que avait créé un autre joueur

Pour ma part, je trouve ce jeu tellement bien, que je m'amuse aussi dans l'alliance et a programmer des choses pour l'alliance (gestion des comptes et suivi des prets en ligne, loto interne, ...) et meme pour le jeu (utilitaire d'investissement). Et je verrais mal que un autre joueur créé une alliance avec le nom actuel de l'alliance où je suis admin, surtout que j'ai achété un nom de domaine pour notre alliance.

Ark Pu     Citation de teddy10 :
Serait-il possible d eremettre le forum a 0
merci

Pourquoi faire ?

En tout cas le forum reste bien en place avec tout ce qu'il a dedans .
x-x-a380-x-x Serait-il possible d eremettre le forum a 0
merci

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025