Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Future | Moi je recrée la mienne dés que je peux et je pulverise tout!!!!! ![]() EDIT: donne nous un peu plus de details tantang ![]() Tu me donne l'eau a la bouche!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Vivement la remise a zero!!! ![]() |
||
Tantang | Citation de Mister Slazy :
![]() ![]() |
||
Nikos | Jespere aussi que le createur de l' alliance choisit ce que les admin ont droit de faire par exemple si quelq'un gere les avions il aurat droit de autoriser kles retraits : que d' avions c' est serait tro bien!!! | ||
Future | ![]() ![]() |
||
Tantang | Pourquoi pas, un genre de recapitulatif de prêt ? je trouve ca interessant surtout que je vais complétement refaire les alliances sous peu ![]() |
||
kiwi paradise | Je pensais a quelque chose pour les alliances, parce que quand on est 5 ou 6 c'est chaud a gérer, donc je pensais que ça serait bien si les admins pouvait accéder a une fonction "variation" qui leur indique ce que chaque joueur a mis et a pris de l'alliance, par exemple si le joueur est plutot négatif, pour lui dire de rembourser.
Ca serait peut etre compliqué a mettre ne place mais ca serait très utile. ![]() |
||