Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gabideaberdeen | superbe idee mai sa serai difficile de la mettre en place il faudrait trouver quelque chose de plus envisagable!!!TAILLE ![]() |
||
jacky.coupe | Bonne idée mais je pense que ce sera difficile a mettre en place. | ||
davidmlr | Des avis ? ![]() |
||
totodu75 | Frenchement je trouve que c une trés bonne idée et puis sa sera plus réel comme le dise tous | ||
davidmlr |
Pour un exemple d'un autre jeu, il y avait d'un coté le marché officiel, avec des prix fixé pour la journée suivant la demande de la veille. si beaucoup de demande, les prix augmentaient de 0.1 , si y'en a moins, chute de 0.1 $ Et à coté, il y a un marché classique avec des vendeurs de kérosene qui choissisent leur prix ... et des acheteurs qui sont en face. Une seule vente par joueur à un moment t pour ne pas sature le serveur ... en fait c'est comme quand on vent un avion ... mais là c'est de l'essence. Ce qui permettrai de pouvoir acheter de l'essence à des prix différents, proche de la vraie vie ! Et ca donne un interet (meme limité ![]() ![]() |
||
Le disparu | En fait c'est simple pour ce qui concerne la variation du cout du kerosene :
Dans le calcul du prix des avions a la revente ainsi que dans le bonus (remboursement kerosene) la valeur prise en compte sera fixe 3 $ Par contre il sera possible d'en acheter et de le stocker en citernes lorsqu'il sera moins cher ![]() ![]() |
||
Ska2labas | D'un coté finalment ouais plus pour une variation des cours parce que là on risque d'avoir des prix vraiment différents selon les différents joueurs qui revendront leur kérosène... | ||
julpeuz | bof ... moi je préfère l'idée de la variation du court du pétrole, c'est plus réaliste
|
||
SkA2labas | ouais ca serait sympa ca apporterait une bonne dose de réalisme parce que là le prix est fixe à 3$ or dans le vie , y'a des hauts et des bas...De plus ca apporterais aussi une nouvelle difficulté et un nouveau moyen de s'enrichir en plus des diverses missions ![]() Qui qait, p'tetre que suite a la remise à zéro ca va apparaitre... ![]() |
||
Gianna | ben faudrait créé des pénuries | ||