Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Il Palazzo     Citation de Tom_cat :
Finalement, si j'ai bien compris tout cela, il suffirait de faire 2 autres classements :

1/ Réputation par alliances; regroupant tous les aéroports de l'alliance en question.

2/ Richesse : Classement pas Alliances; regroupant les valeurs de tous les aéroports y compris le cash.

Ceci permettrait de ne pas modifier l'existant, ce qui est primordial pour une modification de ce genre.

Compte tenu des mouvements de personnes, une mise à jour tous les lundis serait suffisante.

Oui dans le principe c'est ca.
Tom_cat Finalement, si j'ai bien compris tout cela, il suffirait de faire 2 autres classements :

1/ Réputation par alliances; regroupant tous les aéroports de l'alliance en question.

2/ Richesse : Classement pas Alliances; regroupant les valeurs de tous les aéroports y compris le cash.

Ceci permettrait de ne pas modifier l'existant, ce qui est primordial pour une modification de ce genre.

Compte tenu des mouvements de personnes, une mise à jour tous les lundis serait suffisante.
obic un lezard ou ca je hais ces bestiole
Cobrazeb Mais non, mais non, il ne faut pas sortir

Il vaut mieux tout se dire, comme ça il n'y a pas d'arrière-pensée ni de lézard
zefir Il Palazzo il y a aussi le classement de la meilleure moyenne d'avions/membres vu et lu par ailleurs

ok, ok je sors
Cobrazeb     Citation de obic :

lidee sserait vu que pour linstant le "groupe" ne sert pas a grand chose le paufiner et faire en sorte quil regroupe la valeur reputation de tout les aeroports du joueur pour en faire un classement

commme ca le classement groupe refleterais le classement joueur aproprement dit et ne gacherais pas les effort de tout ceux qui se sont battus pour etre dans les classement actuel

Vous vous êtes rejoints, c'est formidable
Il Palazzo Il y a un classement qui ne sert a rien c'est celui du groupe et je pense que c'est sur celui ci que doit porter la reflexion puisqu'il est vrai que chnger les regles en cours de jeu peut ruiner la strategie de certain.

On a pu voir par les experiences passées ( avant la RAZ ) que le groupe n'étais pas une panacée et qu'il ne presentait pas d'avancée réelle pour un joueur si ce n'est d'apparaitre dans ce classement alors tant que personne y est je pense qu'on pourrais proposer un classement et de reelles fonctionnalités a ce groupe ( si Tantang n'y a pas deja reflechi ) tout en resatnt dans l'esprit du groupe ( Un joueur qui a trois aeroports peut ouvrir un groupe qui regroupe ses aeroports ).
Je pense en effet qu'il faut que ca apporte un gros plus au joueur qu'un capital de un milliard bloqué.

Je pense que ce classement ne devrais pas etre ciblé sur le cash mais pour une fois sur la valeur d'aeroport afin de valoriser ce calcul qui comme tu le dis SOUCIS reflete la réalité.

N'ayant jamais eu de groupe moi meme je vais peux etre proposer des choses qui sont deja programmées en réél:
_ Possibilté de passer un avion d'un aeroport a l'autre sans passer par l'alliance
_ Avoir une cuve de kerosene globale pour le groupe et des stocks moteurs communs.
_ Etablir un classement sur la valeur de groupe en additionnant la valeur des aeroports du groupe
_ Possibilités d'achat de lot d'avions avec remise quantitative
_ Ne plus payer un milliard qui rentre dans le capital du groupe mais une plus petite somme mais perdu celle la pour acceder a la fonctionnalité

En fait il faudarit que le groupe soit un veritable investissement stratégique en meme temp qu'un classement tres interessant donc il doit couter de l'argent a l'investisssemnt mais doit etre rentablisable pour garder l'interet d'avoir un groupe.
SOUCIS Obic et Tom,je suis tout à fait d'accord avec vous deux. IL me semble que le sujet avait été abordé avant la RAZ. Il me semble aussi que des opinions avaient émises notamment la mienne qui disait que la valeur de l'aéroport reflete la réalité et que le compte en banque de ce dernier n'était qu"éphémère.
Chauqe alliance a sa stratégie. Certains jouent le classement, d'autres non.
En investissant pas dans les aéroports de ses membres, une alliance peut se retrouver très rapidement en tête.. Ce n'est pas ma conception des choses. Plus on investit, plus cela rapporte et plus la force de frappe (financière) est importante pour en faire profiter les membres. C'est ce qui est en place chez Ambre et cela fonctionne très bien..
obic oui la notre aussi tom mais le fait est que le classement est fait ainsi donc pour les alliances qui sont en haut du classement elle ont axer leur strategie en fonction de la facon de faire le classement(je pense surement la meme chose que toi du capital passif mais bon !)pareille pour le classement des aeroport si le classement netait pas compter pareille il y aurait surement plus de double aeroport (jen aurait un je pense avec un premier moins gros )
toute les strategie seraient remise en cause . puisque la plupart ont etez mise en place en fonction des classement actuel..
Tom_cat Je ne suis pas d'accord, il y a très peu de doubles aéroport je pense, c'est au contraire encore temps d'en profiter.

Et la stratégie qui consiste a voir beaucoup de liquidités pour un classement est anti jeu, car pendant ce temps, certaines alliances, dont les miennes, investissent dans les avions et le développement.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025