Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
w4w4r7b | de rien sa ne ma pas prix longtemps et j'avais fait une recherche sur le fonctionnement de paypal il y a quelque temps
tu risque de moins dire merci vu la proposition d'évolution que je fait bientôt mètre (la elle n'est pas encore rédigée) (j'ai bien dit évolution pas amélioration donc ...) |
|||
janot62140 | Citation de Gatine :
en parlant de recompense je joue a un autre jeu sur internet ou une fois qu'on achete 5 allopass (100 bonus par achat)au 5eme achat nous obtenons 100bonus gratuit ne serais ce pas une bonne idée? |
|||
Tantang | Citation de Sillveolia :
![]() Mais apparement le message a été supprimé ![]() EDIT : sinon pour le fait que ca soit automatique, pour ma réponse c'était juste "histoire de dire" car pour nous ca n'a pas d'importance quoi qu'il arrive ca doit être manuel ![]() C'est prévu de mettre paypal, mais je ne sait pas encore quand ![]() Mais merci a toi w4w4r7b tout de même de ta réponse ![]() |
|||
Sillveolia | Citation de Tantang :
tang tu remonte les topic de ya 7 mois maintenant ![]() un vrai petit floodeur caché ![]() |
|||
w4w4r7b | si il est possible d'automatiser tous en utilisant l'API de paypal ( une personne voulant plusieurs options payantes peut même les prendre en 1 seul payantes)
edit : voila la documentation technique de paypal : http://www.paypal.fr/fr_FR/html/Espace-Integration-PayPal/ic_api-reference.html |
|||
Tantang | Citation de Ark Pu :
![]() |
|||
Ark Pu | Citation de Tantang :
Je crois que si, j'ai vu sur plusieurs site qu'il y avait moyen de payer par paypal ![]() |
|||
asdrubaelvect | Citation de Gatine :
le probleme c est que allopass c est un tarif fixe ![]() en gros si il veut mettre 2 detecteur a 1euros il peut ![]() |
|||
Gatine | Citation de asdrubaelvect :
Libre a Tantang d'ajouter des allopass pour cela ![]() |
|||
asdrubaelvect | Citation de Tantang :
euhm tout ce que je sais c est que sur un autre site ( un jeux de carte en ligne ) on peut acheter des " credit " ( pour acheter des cartes ) via paypall |
|||