Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
w4w4r7b de rien sa ne ma pas prix longtemps et j'avais fait une recherche sur le fonctionnement de paypal il y a quelque temps

tu risque de moins dire merci vu la proposition d'évolution que je fait bientôt mètre (la elle n'est pas encore rédigée) (j'ai bien dit évolution pas amélioration donc ...)
janot62140     Citation de Gatine :
Pourquoi toujours des $ pour récompense ?

en parlant de recompense je joue a un autre jeu sur internet ou une fois qu'on achete 5 allopass (100 bonus par achat)au 5eme achat nous obtenons 100bonus gratuit ne serais ce pas une bonne idée?
Tantang     Citation de Sillveolia :

tang tu remonte les topic de ya 7 mois maintenant

un vrai petit floodeur caché
Il y avait eu une réponse donc j'ai répondu

Mais apparement le message a été supprimé

EDIT : sinon pour le fait que ca soit automatique, pour ma réponse c'était juste "histoire de dire" car pour nous ca n'a pas d'importance quoi qu'il arrive ca doit être manuel
C'est prévu de mettre paypal, mais je ne sait pas encore quand
Mais merci a toi w4w4r7b tout de même de ta réponse
Sillveolia     Citation de Tantang :
    Citation de Ark Pu :
    Citation de Tantang :
vi vi mais paypal ne propose pas de système automatique, enfin pas a ma connaissance

Je crois que si, j'ai vu sur plusieurs site qu'il y avait moyen de payer par paypal .
Oui mais je ne pense pas que ca soit automatique

tang tu remonte les topic de ya 7 mois maintenant

un vrai petit floodeur caché
w4w4r7b si il est possible d'automatiser tous en utilisant l'API de paypal ( une personne voulant plusieurs options payantes peut même les prendre en 1 seul payantes)

edit : voila la documentation technique de paypal : http://www.paypal.fr/fr_FR/html/Espace-Integration-PayPal/ic_api-reference.html
Tantang     Citation de Ark Pu :
    Citation de Tantang :
vi vi mais paypal ne propose pas de système automatique, enfin pas a ma connaissance

Je crois que si, j'ai vu sur plusieurs site qu'il y avait moyen de payer par paypal .
Oui mais je ne pense pas que ca soit automatique
Ark Pu     Citation de Tantang :

asdrubaelvect     Citation de Gatine :
    Citation de asdrubaelvect :
    Citation de Gatine :

la c est pas recompense c est depanage

si on pouvait " acheter " des detecteur de metaux via paypall j aurais fait

Libre a Tantang d'ajouter des allopass pour cela .

le probleme c est que allopass c est un tarif fixe alors que avec paypall on peut mettre le prix qu on veut ( fin je crois )

en gros si il veut mettre 2 detecteur a 1euros il peut ( c est qu un exemple )
Gatine     Citation de asdrubaelvect :
    Citation de Gatine :

la c est pas recompense c est depanage

si on pouvait " acheter " des detecteur de metaux via paypall j aurais fait

Libre a Tantang d'ajouter des allopass pour cela .
asdrubaelvect     Citation de Tantang :

euhm tout ce que je sais c est que sur un autre site ( un jeux de carte en ligne ) on peut acheter des " credit " ( pour acheter des cartes ) via paypall

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025