Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
asdrubaelvect up leger parce que avec 34000 joueur ( fin d apres le classement ) y a peu de reactions
asdrubaelvect petit up pour l image
Gatine     Citation de asdrubaelvect :
    Citation de Gatine :
Moi je vois bien un mixte, avion, argent, ancienneter de l'alliance etc. Ce qui fait que l'argent ne ferait pas tout.

moi je vise plutot un truc ou l argent n aurait rien a voir

tu peux avoir 16 milliard $ c est pas ca qui fera que tu choisira des bonnes destination ou que tu prendra des risques lié a la meteo

moi perso avant je jouait avec une flotte de 27 avions ( 777 je crois ) et j avoue que j avais laché l affaire parce que y avait aucun esprit de " competition " les plus riche restaient en haut du classement et continuais a s enrichir

fin voila moi jpreferrais que les classements soient fait en fonction de la selection des missions et de ce que ca raporte en benef et par model d avions

Oui tout sauf l'argent
asdrubaelvect     Citation de Gatine :
Moi je vois bien un mixte, avion, argent, ancienneter de l'alliance etc. Ce qui fait que l'argent ne ferait pas tout.

moi je vise plutot un truc ou l argent n aurait rien a voir

tu peux avoir 16 milliard $ c est pas ca qui fera que tu choisira des bonnes destination ou que tu prendra des risques lié a la meteo

moi perso avant je jouait avec une flotte de 27 avions ( 777 je crois ) et j avoue que j avais laché l affaire parce que y avait aucun esprit de " competition " les plus riche restaient en haut du classement et continuais a s enrichir

fin voila moi jpreferrais que les classements soient fait en fonction de la selection des missions et de ce que ca raporte en benef et par model d avions
Gatine Moi je vois bien un mixte, avion, argent, ancienneter de l'alliance etc. Ce qui fait que l'argent ne ferait pas tout.
asdrubaelvect     Citation de teddy10 :
Un classement du nombre de missions faites
peut-étre
Qu'en pensez-Vous?

perso je serais plutot interressé par un classement par model d avions

genre b717 record par " joueur " avec un benef de *****$

ou

record par " joueur " a collecter avec 3 B717 **** $

Bref en gros un classement vraiment par rapport au selection des missions ( imaginez les possibilitées quand y aura les escales il faudra bien choisir les escales et tout )

fin bref ca reste mon avis

en plus ca forcerait les joueurs bien evolué a racheter des petits avions pour defier les debutants, sans compter le facteur " meteo " qui pourrait faire chuter le benefecice

Fin voila quoi c est une idee mais bon surement dur a mettre en place ...

edit : on peut meme imaginer une petite recompense pour chaque categorie mais pas de recompense consecutives )
davidmlr
L'ecart existe au debut, mais dans un moins tout sera confondu,

donc ca ne sert à rien de vouloir séparer les gens !

Dans mon alliance, j'étais à un niveau égal voir supérieur à certain ayant utilisé au début des allopass !

Donc les différences sont marquantes aujourd'hui car nous repartons tous de zéro ... mais soyez patient et surtout bon gestionnaire !!!

x-x-a380-x-x Un classement du nombre de missions faites
peut-étre
Qu'en pensez-Vous?
Gatine A part pour les kiki tout dur je vois pas a quoi sert le classement. Il est faussé des le départ, car on peut pas dire que c'est grace a leur avion qu'ils sont la mais belle et bien grace au allopass.

Donc +1 pour l'idée du vrai classement qui se mesure a ce qu'on vaut dans le jeu et pas irl.
asdrubaelvect     Citation de teddy10 :
Mais sache que dans 3jours moi sa me servira plus a rien les codes et a beaucoup d'autre joueur aussi

dans tous les cas ca change rien grace au code tu vas t enrichir plus vite donc voila ceux qui te ratraperont seront ceux qui rachetteront des allopass ...

d ici 3 mois peut etre que y aura des " sans allopass" dans le classement et encore ...

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025