Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
asdrubaelvect | up leger parce que avec 34000 joueur ( fin d apres le classement ) y a peu de reactions ![]() |
||
asdrubaelvect | petit up pour l image ![]() |
||
Gatine | Citation de asdrubaelvect :
Oui tout sauf l'argent ![]() |
||
asdrubaelvect | Citation de Gatine :
moi je vise plutot un truc ou l argent n aurait rien a voir ![]() tu peux avoir 16 milliard $ c est pas ca qui fera que tu choisira des bonnes destination ou que tu prendra des risques lié a la meteo ![]() moi perso avant je jouait avec une flotte de 27 avions ( 777 je crois ) et j avoue que j avais laché l affaire parce que y avait aucun esprit de " competition " les plus riche restaient en haut du classement et continuais a s enrichir ![]() fin voila ![]() ![]() |
||
Gatine | Moi je vois bien un mixte, avion, argent, ancienneter de l'alliance etc. Ce qui fait que l'argent ne ferait pas tout. | ||
asdrubaelvect | Citation de teddy10 :
perso je serais plutot interressé par un classement par model d avions genre b717 record par " joueur " avec un benef de *****$ ou record par " joueur " a collecter avec 3 B717 **** $ Bref en gros un classement vraiment par rapport au selection des missions ( imaginez les possibilitées quand y aura les escales il faudra bien choisir les escales et tout ) fin bref ca reste mon avis ![]() en plus ca forcerait les joueurs bien evolué a racheter des petits avions pour defier les debutants, sans compter le facteur " meteo " qui pourrait faire chuter le benefecice Fin voila quoi c est une idee mais bon surement dur a mettre en place ... edit : on peut meme imaginer une petite recompense pour chaque categorie mais pas de recompense consecutives ) |
||
davidmlr |
L'ecart existe au debut, mais dans un moins tout sera confondu, donc ca ne sert à rien de vouloir séparer les gens ! Dans mon alliance, j'étais à un niveau égal voir supérieur à certain ayant utilisé au début des allopass ! Donc les différences sont marquantes aujourd'hui car nous repartons tous de zéro ... mais soyez patient et surtout bon gestionnaire !!! |
||
x-x-a380-x-x | Un classement du nombre de missions faites
peut-étre Qu'en pensez-Vous? |
||
Gatine | A part pour les kiki tout dur je vois pas a quoi sert le classement. Il est faussé des le départ, car on peut pas dire que c'est grace a leur avion qu'ils sont la mais belle et bien grace au allopass.
Donc +1 pour l'idée du vrai classement qui se mesure a ce qu'on vaut dans le jeu et pas irl. |
||
asdrubaelvect | Citation de teddy10 :
dans tous les cas ca change rien grace au code tu vas t enrichir plus vite donc voila ![]() d ici 3 mois peut etre que y aura des " sans allopass" dans le classement et encore ... |
||