Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gatine | Sujet clos alors. Merci de plus répondre. Le sujet des allopass est bien compris. Je connaissais de toutes facon ton avis Tantang avant que tu ne reponde. Je sais pourquoi tu les changera pas et c'est bien dommage. | ||
Tantang | Pour ma part je n'y changerais rien désolé, c'était comme ca avant la RAZ ca ne genait personne, alors aucune raison de changer maintenant.
Ce qu'il faut changer c'est d'arreter de regarder le classement toutes les 3 secondes. Un bon gérant peut gagner plus de fonds qu'un mauvais gérant avec des Allopass. Je voit King par exemple, il posséde bien plus qu'un joueur ayant fait 5 allopass et pourtant il n'en a fait aucun. |
||
warf | Hi,
Ou alors mettre en place un classement identifiant ceux qui n'ont pas optés pour solution facile d'enrichissement qu'est allopass. Car le classement actuel ne pas vraiment représentatif de la façon où les joueurs se sont enrichis. |
||
vespa | Ils ne seront pas enlevés en principe.
Et puis je suis d'accord avec ce que tu dis Gatine, c'est un jeu, inutile de voir ce qu'on voit IRL ![]() Par contre je trouve le systeme des Allopass pas mauvais pour ceux qui sont intéréssés par un developpement rapide. De toute façon ce n'est qu'un jeu et puis c'est a long terme qu'on voit un bon gerant qui utilise des stratégies etc, ce qu'on constate dans le Classement n'est que temporaire je pense ![]() |
||
Gringo | ca pourrait etre une bonne idee, mais je crois que la plupart des allopass utilisés, c'est pour avoir de l'argent et reputation! Si on les enleves, il y a le risque que plus personne n'achetent! Et ce serait la fin | ||
Gatine | Citation de alcofribas :
Avant de parler on tourne 7 fois sa langue dans sa bouche ![]() Car j'ai fait une CB de 10¤ allopass, 8 sur ma ligne FT, et 4 par sms. Donc total 17. Et encore je crois même en avoir fait plus. Donc oui même si je suis assez cliente de ses allopass, je me rend bien compte de l'abus qu'il procure. A quoi sert a jeu, ou l'on se détend si c'est pour retrouver ce qu'on l'on vois irl ? |
||
Carus | Heu ...
Et si, l'on pouvait considerer les "Allopass" comme une base de crédit. Avec un remboursement meme minime ... Perso, débutant, j'en ai pris 2 pour avoir 1 avion, et dans l'esprit (tres modeste) de financer le jeu ... Ne criez pas trop !!! |
||
alcofribas | je trouve ça un peu facile de vouloir changer le système des allopass...
d'abord si ça a tant de succès, c'est que certains veulent de l'argent rapidement...avec lequel ils font ce qu'ils veulent... si toi tu proposes ça c'est sans doute que tu fais pas d'allopass...donc laisse ceux qui en font gagner leur argent! et puis ça apporte du réalisme: dans la vie quand on monte une entreprise, on a pas tous les même moyens^^! |
||
Aigle_1 | ca c une tres bonne idée bravo !!! ![]() |
||
KonigTiger | Super idée !!!!! | ||