Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiwi12 non 500 000$ c'est trop cela aurait été trop facile pour commencer.
guillaume936 vous avez bien fait de faire un mise à jour par contre 100 000 en dédomagement lol c'est absué , sa aurait été pas mal 500 000 à la place quelque chose comme sa enfin j'offense personne j'espere en écrivant ce message , sinon pour se qui est des ajouts de pays j'aimerais savoir si la Tunisie est prévue au programme des amélirations
kingston tu peut me répondre stp
Le disparu pour la nieme fois :

La RAZ etait prevue sous un delai de 15 jours afin de permettre de realiser un certain nombre d'ajustements et de mettre en place certaines ameliorations (dont les missions VIP et les escales)...

Devant le tolé général et les raleries des joueurs celle ci a ete avancée de 12 jours... seulement en 3 jours on ne fait pas ce qui est faisable en 15 ...

Resultat des courses :

* tres peu d'ameliorations
* un retard important a prevoir sur celles qui devaient arriver...

Alors la prochaine fois au lieu de raler et de crier au loup prenez vous en main et reflechissez ... on ne realise pas les choses pour le fun et si une RAZ a ete programmée c'est qu'elle etait necessaire... De meme si un delai de 15 jours etait prévu ce n'etait pas sans raison... Maintenant vous avez tout fait pour le reduire alors ne vous etonnez pas de voir la somme des ameliorations cruellement reduite egalement !

De meme nous avions pensé etre polis en l'annoncant suffisament a l'avance mais peut etre aurions nous du carrement la faire sans prevenir personne avant

En tout cas il est clair que l'attitude de certains joueurs a de quoi degouter sincerement

PS je ne vise aucun des joueurs qui s'est exprimé dans ce topic a cet instant mais je pense que les concernés se reconnaitront !
Smith merci de bien vouloir lire l'annonce
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=14216&sous_cat=1&login=1
steteto voila je vien de voir que mon compte a ete remis a zero mais en moin bien je trouve.Car la mission que je faisait tout le temp (72) est passe de 81000 a 60000 mais bon c est pas encore trop grave. ca va complique le jeu et ten mieu mais .j aimerais savoir quel sont les amelioration efectuer ?car j avais vu qu il y auraient des missions VIP et il n y en a pas alors quel sont les nouvel amelioration?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025