Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
F-GKOM     Citation de eratine :
Dans la vie c'est pareil ! Si vous faites confiance d'emblée, vous risquez d'être déçu !

Recrutez par affinités, c'est le meilleur moyen d'échapper à ce genre de problème

Oui mais dans ce cas beuacoup de joueur resteraient sans alliance, et oui on ne connait pas tout le monde.
Et des joueurs honnêtes resteraient sans alliance.
Eratine Dans la vie c'est pareil ! Si vous faites confiance d'emblée, vous risquez d'être déçu !

Recrutez par affinités, c'est le meilleur moyen d'échapper à ce genre de problème
Gatine On peut avoir affaire a un membre malhonnête qui donne le change pendant le recrutement, qui se tiens tranquille quelque temps et qui aide même et qu'au finale au moment propice il se barre avec la caisse.

Même en étant judicieux nous ne sommes pas a l'abri d'un joueur avec de mauvaise idée.

Donc +1
F-GKOM Pour malgré tout ce que l'on peut faire ou dire on ne peut savoir si l'autre est vraiment honnète derrière son ordi, c'est déjà dur de le savoir quand on a l'autre en face de soi alors derrière un ordi...
Eratine C'est à nous d'être judicieux dans le recrutement ! Cela fait partie du jeu également ! Je suis contre!
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
ronny aiport votre avis svp
lsgn - 1

Il est simple d'éviter les vols, cette idée ne me parait pas bonne.

C'est à vous de vous organiser en conséquence!.
rifi nan mais c est une bonne idée ceux qui veulent grader leurs argent et ne rien perdre il payent un ptit impots et ceux qui n ont pas de problemes avec sa et qui s enfichent ne payent pas les impots pui dans se cas il ne peuvent pas reclamer de l argent en cas de vol

j aprouve l idée +1
Future moi je suis pour mais a mon avis ça va etre refusé car c'est a nous de faire attention a qui on recrute!!!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025