Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
A350 XWB Selon moi cela serait bien d'avoir des hélicoptères car dans
les vraies aéroport il y en a...Sans avoir a acheter d'autre
piste!!!Car un hélicoptère décolle a la vertical!!!
asdrubaelvect en meme temps dans tous les aeroport y a un minimum de services que ce soit securité civil ou service commercial

fin bref dans les amelioration retenu y a deja quelques amelio concernant les services de retenu laissons les deja mettre ne place ce qui est deja en cours de realisation ou accepté
Future oui mais d'avions! pas comme les bases militaires ou il y a tout!
power600     Citation de jacky.coupe :
c'est un jeu de gestion d'aeroport pas de base d'objet volant. pour moi : -1
Un aeéroport n'est pas autre chose qu'une base d'objets volants.
asdrubaelvect     Citation de Future :
ça ça peut etre bien! +1

ui mais comme dit plus haut ca a deja ete proposé et refuser ( je crois ) parce que on ne considere pas les service genre pompier et compagnie comme de la gestion d aeroport ( je ne suis pas d accord mais bon jsuis pas programmeur donc je ne peux pas evaluer la difficultée a mettre ce genre de chose en place )

donc voila je respecte le createur de ce jeux et le laisse faire ce qu il pense etre le mieux
Future ça ça peut etre bien! +1
asdrubaelvect moi je retiendrais l idee de pouvoir acheter des heliport ( mais juste les piste )

Le principe serait d acheter un heliport pour la " location " en gros y aurait pas de gestion interne a l heliport juste l achat qui permettrait d avoir une rentrée d argent aleatoire par rapport au nombre d helico privé qui auraient besoin d atterir ...

on peu imaginer un systeme similaire pour tout ce qui est service interne a l aeroport

par exemple un aeroport avec des pompiers offre un gain de reputation

fin bref que d idees mais que de difficultées a les mettre en place
Ska2labas a dak j'savais pas ^^
skiman64 Pour info, c'est quelque chose qui a deja été proposé et refusé
Ska2labas justement ca pourrait faire des missions Vip ( Transport d'un président...etc)

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025