Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
A350 XWB | Selon moi cela serait bien d'avoir des hélicoptères car dans
les vraies aéroport il y en a...Sans avoir a acheter d'autre piste!!!Car un hélicoptère décolle a la vertical!!! |
||
asdrubaelvect | en meme temps dans tous les aeroport y a un minimum de services que ce soit securité civil ou service commercial
fin bref ![]() ![]() ![]() |
||
Future | oui mais d'avions! pas comme les bases militaires ou il y a tout! ![]() |
||
power600 | Citation de jacky.coupe :
|
||
asdrubaelvect | Citation de Future :
ui ![]() ![]() donc voila je respecte le createur de ce jeux et le laisse faire ce qu il pense etre le mieux ![]() |
||
Future | ça ça peut etre bien! +1 | ||
asdrubaelvect | moi je retiendrais l idee de pouvoir acheter des heliport ( mais juste les piste )
Le principe serait d acheter un heliport pour la " location " en gros y aurait pas de gestion interne a l heliport juste l achat qui permettrait d avoir une rentrée d argent aleatoire par rapport au nombre d helico privé qui auraient besoin d atterir ... on peu imaginer un systeme similaire pour tout ce qui est service interne a l aeroport par exemple un aeroport avec des pompiers offre un gain de reputation fin bref ![]() ![]() |
||
Ska2labas | a dak j'savais pas ^^ | ||
skiman64 | Pour info, c'est quelque chose qui a deja été proposé et refusé | ||
Ska2labas | justement ca pourrait faire des missions Vip ( Transport d'un président...etc) | ||