Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
power600 Ca ralentit le flood mais ça ne l'évite pas.
davidmlr
pour le multi post, certain forum peuvent limiter le temps de post entre 2 messages ... c'est super pour eviter le flood !!!

asdrubaelvect ah oki thks all pour les reponses

Tantang     Citation de asdrubaelvect :
ben au lieu de locker pourquoi ne pas supprimer systematiquement ?
Parceque ca ne sert a rien de supprimer

Le joueur vient voir la réponse, ne trouve pas le sujet, vient nous voir en MP, résultat on se retrouve avec 1000 mps dans la journée

Donc vaut mieux bloquer

Seul les messages et sujets très déplacés, insultes etc... sont supprimés
power600     Citation de asdrubaelvect :
Bonjour ( ou re pour ceux qui aurait vu un de mes post precedent )

Bref droit au but

es ce que c est possible que chaque posts soit verifié avant d etre mis sur le forum ?

je m explique

par exemple si un modo est en ligne est il possible qu il soit le premier a voir le post et ne pas le valider si c est du multi post ? ( en gros si y a deja la reponse le modo donne vite fait la reponse par mp et basta )

ou alors es ce que c est possible que des le moment ou la personne a eu ca reponse ( je pense sur aux rubriques " question debutant " et " bugs et pleurnicheries " )le post soit supprimer ( et non pu juste locker )

Fin bref en gros limiter le multi post est il possible ?

merci all
Techniquement la modération à priori (c'est de ça dont il s'agit) est possible mais c'est un surcroit de boulot pour l'équipe du forum et on devrait attendre un délai plus ou moins long pour voir chacun de nos posts arriver sur le forum..
Léo Si il n'y a pas foule, je ne sais pas ce qu'il te faut !

Merci d'éditer tes messages
asdrubaelvect     Citation de Leo93 :
Non ce n'est pas une très bonne idée car les modérateurs ont déjà aps mal de travail ; de plus si un post pose problème il peut être rapidement vérouillé, édité ou supprimé


ben au lieu de locker pourquoi ne pas supprimer systematiquement ?
asdrubaelvect     Citation de housam :
C'est trop long et je pense que tous les modos verifient les posts...


ouai fin bon y a pas non plus foule sur le fofo
en plus je parle de quand les modo seraient en ligne ( en gros si ils sont pas en ligne le topic passe et tampis si c est du multi )
Léo Non ce n'est pas une très bonne idée car les modérateurs ont déjà aps mal de travail ; de plus si un post pose problème il peut être rapidement vérouillé, édité ou supprimé
housam C'est trop long et je pense que tous les modos verifient les posts...
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025