Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
alsac-air c'est non plus pas très dificile a fair
luke +100000000000
vespa Inutile pour le jeu en lui même puisqu'on achete bien entendu un avion pour ses performances et pour l'utilitée qu'il representera (missions, etc) et non pas pour sa beauté exterieure puisque celle ci n'influe en rien dans le jeu.

D'ailleur... j'ai eu toute sorte d'avions avant la RAZ, et même maintenant les B717 et le 737 que je possede... je n'ai absolument aucune idée de ce à quoi ils ressemblent!

Par contre, en enlevant l'aspect "l'avion est beau je l'achete", si on pouvait rajouter des photos pour illustrer un peu le jeu, ça peut être interessant si ça ne surcharge pas le serveur! Car le jeu manque un petit peu d'image parfois.
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
A350 XWB Il serait plus agréable d'avoir plus de photo car certain ont plus
tendance à les acheter.Moi j'ai trois 717,et même si la plus part
le trouve moche, moi je fais des destinations courte durée et je le
trouve très performant...Je part de France et je vais en Italie.
De plus cet un très bel avion!!!!
housam La photo n'influence pas sur le jeu
gaven on s'en fiche un peu de la photo de l'avion ce qui compte ce sont ses performances
lakhdar je suis pour cette idée
raffaele oé sa serai po mal sa car une photo c bien triste quelque fois +5
alsac-air je propose que dans la fiche détailer il y ai 2 ou 3 photos car on peut trouver un avion moche avec une couleur comme on peut trouver le mème avion beau sauf avec une autre peinture dumoin c'est ce que je pense

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025