Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Jaloyan1 | non je ne dit pas que les avions ne doivent pas se cracher!!
mais la il y a 1/3 de rsque que ton avion se crache aussi avec un A320 tu ne peut pas faire des trajets de 7000km alors que dans la realité si mais la majorité des crachs sont a cause de l'erreur humaine ou des terroristes regarde a charcles de gaules il y a 1000 avions par jour qui décollent et meme pas 1 se crache!!! eh desolé je suis nouveau dans le forum donc je n'ai pas eu le temps de tout lire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Hideon | Le problème c'ets que une nouvelle fois avec les ravitaillement, il n'ya plus de risque de crash...
donc moins d'intéret à jouer.... |
||
latinlover | Ce que tu proposes est en fait un groupement de plusieurs améliorations possibles déja proposées sur le forum...
Mais bon je ne suis pas contre, +1. |
||
Jaloyan1 | voila j'ai pris plusieurs compagnies
et les avions ne reviennet pas a vide Elle prennent ou du courrier si c la nuit ou alors des passagers il faudrai mettre ca en compte dans les missions mais aussi les avions se ravitaillent en Kerosène a l'aéroport de destination ![]() Et aussi les avions font pas une destination mais daux ou trois!! Exemples Syrianair C en syrie Dammas-Alep(ravitaillement)-Frankfort(faculatatif)-Paris(ravitaillement)-Alep-Dammas Et il y a des passagers qui montent et qui descendent entre tous ces vols mais aussi il y en a qui restent Vous voyez qu'il y a plusieurs escales prévues Et ca ne se fait pas avec un a 380 c tout simplement avec un a 320 Et Paris Dammas ca fait 3500 km donc 7000km en total |
||