Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
power600 Verteville Airport ne tolèrera aucune tentative de prise d'otage dans ses installations ou ses appareils.
Si des terroristes s'y essayent alors il se prendront dans la tronche un assaut par une compagnie de spetsnaz
Future Je trouve que ce que tu propose n'a aucun interet...

-1
luke -10000000000 pareil que housam et perdre tout une réputation pour une prise d'otage...
Léo Moi ça me dit rien, y'a déjà les terroristes...
Moalan on gagne moin qu avant et vous continuer a vouloir durcir le jeu!!!
teck-tazz Arretez d'avird des idée s'il vous plait
vespa Non mais ça va pas non? Air Start est un jeu de gestion aeroportuaire, c'est pas SWAT ou Rainbow Six... Je trouve les prise d'otage completement décalés avec l'esprit du jeu.

Gardons un aspect positif, pas de "destruction". (deja que le terrorisme me gene un peu dans le jeu, parce que c'est tout de même relativement "rare" dans la réalité. mais bon ça dynamise un petit peu le jeu donc c'est bien )
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
raiidouk -1

avec les detournement et les crash du aux collisions etc... ca suffit

en plus les prises d'otage comme les detournement c'est extremement rares donc je suis contre qu'on mette la prise d'otage
Gatine on raque déjà assez dans le jeu je trouve.

- 1

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025