Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
asdrubaelvect | Citation de ronny aiport :
encore une fois ce n est pas le fait que les gens utilisent des allopass qui est " chiant " c est le fait qu il n y ai aucun classement qui tienne compte de la performance brute jouer par allopass c est pas dur tu prend ton telephone t apelle tu reecrit ou tu pais par carte banquaire ... Seulement personnellement j ai une vie a coté de airstart et quand je vois 150 de allopass pour un jeux ... ca me fait quand meme m inquietter ... bref chacun sa vie ![]() |
||
ronny aiport | Citation de teddy10 :
tout a fais d'accord avec toi il y en a ici qui ne savent faire qu'une seule chose c'est se lamenter sur le triste ![]() ![]() ![]() le jeu et l'ambiance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
asdrubaelvect | Citation de guyllian :
faire un nouveau classement par rapport au perf reele ne signerais pas la fin des allopass y en a qui prefere direct gerer 40 avions pour ma part avant la raz ca msoulait de faire toujours les meme choses, la j attend surtout les prochaine mise a jours |
||
guyllian | comment tu financerait le site alors il ne leur rapporterait rien | ||
jacky.coupe | Citation de jacky.coupe :
|
||
jacky.coupe | c'est vrai moi je n'ai pas acheté d'allopass. et quan je vois que les 1er ont déja 35 millions ou plus , ça me dégoute mais je sais que c'est vitale pour que le jeu vive donc je me tais. | ||
asdrubaelvect | Citation de teddy10 :
c est pas le fait d acheter des allopass qui est chiant c est le fait que le classement ( donc de la " competation " et de l aspect " sport " du jeux ) soit basé uniquement sur les allopass |
||
Afilnit | Hooo c'est bon, un peu d'humour dans ce monde de brûtes ![]() |
||
kiwi12 | Citation :
évite ce genre de commentaires qui font des allusions qui ne sont pas de bon goût. merci ![]() |
||
Afilnit | Demande le Karscher de Nico à prêter ![]() ![]() |
||