Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
asdrubaelvect     Citation de ronny aiport :
    Citation de teddy10 :
Voila je m'énérve un peu car vous critiquez ceux qui achêtte des allopass (pas tout le monde ^^)Au lieu de faire sa dites nous merci ok
Si vous étes pas comptemps ne jouez plus a air-start tan-tang a pas besoin de vous
Voila mon ptit coup de guelle du matin

tout a fais d'accord avec toi
il y en a ici qui ne savent faire qu'une seule chose c'est se lamenter sur le triste sort et empoissonner
le jeu et l'ambiance

encore une fois ce n est pas le fait que les gens utilisent des allopass qui est " chiant " c est le fait qu il n y ai aucun classement qui tienne compte de la performance brute

jouer par allopass c est pas dur tu prend ton telephone t apelle tu reecrit ou tu pais par carte banquaire ...

Seulement personnellement j ai une vie a coté de airstart et quand je vois 150 de allopass pour un jeux ... ca me fait quand meme m inquietter ...

bref chacun sa vie pour ma part m en fiche des allopass tout ce que j aimerais c est un classement qui n en tienne pas compte
ronny aiport     Citation de teddy10 :
Voila je m'énérve un peu car vous critiquez ceux qui achêtte des allopass (pas tout le monde ^^)Au lieu de faire sa dites nous merci ok
Si vous étes pas comptemps ne jouez plus a air-start tan-tang a pas besoin de vous

tout a fais d'accord avec toi
il y en a ici qui ne savent faire qu'une seule chose c'est se lamenter sur le triste sort et empoissonner
le jeu et l'ambiance
asdrubaelvect     Citation de guyllian :
comment tu financerait le site alors il ne leur rapporterait rien

faire un nouveau classement par rapport au perf reele ne signerais pas la fin des allopass

y en a qui prefere direct gerer 40 avions

pour ma part avant la raz ca msoulait de faire toujours les meme choses, la j attend surtout les prochaine mise a jours
guyllian comment tu financerait le site alors il ne leur rapporterait rien
jacky.coupe     Citation de jacky.coupe :
c'est vrai moi je n'ai pas acheté d'allopass. Et quand je vois que les 1er ont déja 35 millions ou plus , ça me dégoute mais je sais que c'est vitale pour que le jeu vive donc je me tais.
jacky.coupe c'est vrai moi je n'ai pas acheté d'allopass. et quan je vois que les 1er ont déja 35 millions ou plus , ça me dégoute mais je sais que c'est vitale pour que le jeu vive donc je me tais.
asdrubaelvect     Citation de teddy10 :

c est pas le fait d acheter des allopass qui est chiant c est le fait que le classement ( donc de la " competation " et de l aspect " sport " du jeux ) soit basé uniquement sur les allopass
Afilnit Hooo c'est bon, un peu d'humour dans ce monde de brûtes
kiwi12     Citation :

Demande le Karscher de Nico à prêter

évite ce genre de commentaires qui font des allusions qui ne sont pas de bon goût.
merci
Afilnit Demande le Karscher de Nico à prêter

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025