Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jacky.coupe | Bonne idée ceal peermttrait a des alliance faire leusr apparition dans le top ten | ||
Léo | Oui, Afilnit a raison, il faudrait faire la moyenne de la réputation des joueurs inscrits à l'alliance. | ||
Afilnit | Citation de King$ton :
Héhé oui, tout à fait. Mais avec une moyenne, ça pourrait être très juste. |
||
Le disparu | Gros probleme : une enorme inegalite entre alliances... entre 3 et 15 membres cela fait une difference trop importante ![]() |
||
raiidouk | moi je suis pour que les alliances aient de la reput mais comment...
soit en additionnant celle des membres soit en en mettant comme l'argent mais j'aime mois l'idée car la reput c'es pas comme l'argent ou sinon la c'est compliqué: la reput d'une alliance serait faite a partir de la reput gagner en mission par un membres de l'alliance avec un avion de l'alliance mais il faudrait changer le systeme car quand on retire l'avion a l'alliance rien ne dis qu'il est a l'alliance (d'ailleur je trouve que ca serait bien qu'on puisse les identifier) ou sinon un membre quand il s'inscrit a l'alliance il choisit le pourcentage de reput qu'il veut donner par mission a l'alliance c'est tout ce que je trouve pour donner de la reput a une alliance... |
||
x-x-a380-x-x | Non on en rajoute comme l'argent | ||
Touchdown | Tu veux une reput d'alliance qui est formé en additionnant tous les reput' d'aero de tout les membres ? | ||
x-x-a380-x-x | Sa serai bien qu'il est un nouveau sistéme on pourra mettre de la réputation dans notre alliance et y'aurez un classement avec les 10meilleures alliance en réputation
Qu'en penserz-Vous ? |
||