Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
yoh | ![]() ![]() ![]() |
||
rerwan | Citation de Tantang :
![]() Oui enfin heureusement ça n'est pas le cas de la plupart de nos vols nationaux et moyen ou long courrier digne de ce nom. Après... c'est sûr qu'une liaison Martinique - Guadeloupe par exemple avec des avions, pardon des épaves, qui essayent de voler... bah pour l'avoir vécu c'est véridique: les gens applaudissent à la fin du vol. Sueurs froides et ambiance chaleureuse garantie ![]() Sinon pour le système de bonus pour l'assurance en cas de bonne conduite au bout d'un certains temps ou certains nombre de kilomètres éffectués ou certains nombres de missions je sais pas à réfléchir; c'est une très bonne idée !!! + 1 donc |
||
ajee | Citation de Yassine :
![]() ca fait pas mal de messages ou il s'exprime pas bien ^^ |
||
boby62 | mais si moi je trouve cela cool c'est comme le permis voiture au bout d'un certain temps sans accident on a donc une réduction sur l'assurance. Ici le bonus récompenserait pas le pilote mais nous en temps que gérant . C'est a dire gérer: -la quantité de kéroséne
-l'autonomie de son avion en fonction des missions -et enfin l'usure des moteurs -niveau de sécurité respecté ( agent et détecteur de métaux) j'obterais pour une réduction de 10.000$ par semaine sans crash du a c'est facteurs. Ceci sur 10 semaines pour avoir jusqu'a 100.000$ de réduction enfin pour les assurances a 90, 80 ou 70 % et peut etre une réduction de 5.000$ par semaine pour les assurances a 60, 50 ou 40 % et aucune réduction pour les restantes. ce n'est qu'une proposition un peu differente de celle du départ où avant l'on obtenait une somme mais maintenant c'est belle et bien une réduction. Je sais ce que vous en pensez et si c'est possible a réaliser. |
||
Tantang | Comme dit Gad et je suis de cet avis, je prendrais l'avion le jour ou on arretera d'applaudir le pilote pour avoir posé correctement l'avion.
Donc je suis contre cette idée, un bonus quand on s'écrase pas ? pourquoi ne pas donner un bonus quand on s'écrase ? ![]() |
||
luke | je veut dire que je voulais l'avis de Tantang | ||
teck-tazz | C'est une sorte de boeuf Remixer ![]() |
||
Touchdown | Tu veut du Tantang ? ça se mange ? c'est quoi ? ![]() ![]() |
||
Ark Pu | Citation de luke :
En français je pense que ca serait mieux ![]() |
||
luke | tu a raison Yassine,et je veut de Tantang. | ||