Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
yoh
rerwan     Citation de Tantang :
Comme dit Gad et je suis de cet avis, je prendrais l'avion le jour ou on arretera d'applaudir le pilote pour avoir posé correctement l'avion.




Oui enfin heureusement ça n'est pas le cas de la plupart de nos vols nationaux et moyen ou long courrier digne de ce nom.
Après... c'est sûr qu'une liaison Martinique - Guadeloupe par exemple avec des avions, pardon des épaves, qui essayent de voler... bah pour l'avoir vécu c'est véridique: les gens applaudissent à la fin du vol. Sueurs froides et ambiance chaleureuse garantie


Sinon pour le système de bonus pour l'assurance en cas de bonne conduite au bout d'un certains temps ou certains nombre de kilomètres éffectués ou certains nombres de missions je sais pas à réfléchir; c'est une très bonne idée !!!

+ 1 donc
ajee     Citation de Yassine :
Tu veut du Tantang ? ça se mange ? c'est quoi ?


ca fait pas mal de messages ou il s'exprime pas bien ^^
boby62 mais si moi je trouve cela cool c'est comme le permis voiture au bout d'un certain temps sans accident on a donc une réduction sur l'assurance. Ici le bonus récompenserait pas le pilote mais nous en temps que gérant . C'est a dire gérer: -la quantité de kéroséne
-l'autonomie de son avion en fonction des missions
-et enfin l'usure des moteurs
-niveau de sécurité respecté ( agent et détecteur de métaux)

j'obterais pour une réduction de 10.000$ par semaine sans crash du a c'est facteurs. Ceci sur 10 semaines pour avoir jusqu'a 100.000$ de réduction enfin pour les assurances a 90, 80 ou 70 % et peut etre une réduction de 5.000$ par semaine pour les assurances a 60, 50 ou 40 % et aucune réduction pour les restantes.

ce n'est qu'une proposition un peu differente de celle du départ où avant l'on obtenait une somme mais maintenant c'est belle et bien une réduction. Je sais ce que vous en pensez et si c'est possible a réaliser.
Tantang Comme dit Gad et je suis de cet avis, je prendrais l'avion le jour ou on arretera d'applaudir le pilote pour avoir posé correctement l'avion.

Donc je suis contre cette idée, un bonus quand on s'écrase pas ? pourquoi ne pas donner un bonus quand on s'écrase ?
luke je veut dire que je voulais l'avis de Tantang
teck-tazz C'est une sorte de boeuf Remixer
Touchdown Tu veut du Tantang ? ça se mange ? c'est quoi ?
Ark Pu     Citation de luke :
tu a raison Yassine,et je veut de Tantang.


En français je pense que ca serait mieux
luke tu a raison Yassine,et je veut de Tantang.
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025