Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
yamouna kewl pour l'amélio! merci Tantang (moi, ça me va comme ça)
yankee50 y'a encore un leger soucis, ça met ets vous sur de vouloir votre compte pendant 8 jours, il manque le sujet
Tantang     Citation de yankee50 :
ok désolé, mais c'est indiqué une durée mini de 8 jours, pourtant quand on clique sur le lien, ça met 10 jours minimum, c'est de combien la durée réelle ?
C'est 8 jours, si c'est indiqué 10 c'est que j'ai du faire une erreur, je vais corriger

Ah oui en effet au moment de valider pendant la confirmation, c'est réglé

Merci a toi
yankee50 ok désolé, mais c'est indiqué une durée mini de 8 jours, pourtant quand on clique sur le lien, ça met 10 jours minimum, c'est de combien la durée réelle ?
Toms06 Le mod Vacances fonctionne , faut lire les news aussi
Il va pas l'annoncer partout
yankee50 je pars en laissant ainsi mon compte
yankee50 AIE aie, ton argent, 391,868 $, j'ai 2 moteur et les citernes de kéro pleine, mais bon je pars demain apres midi, de quoi faire encore 2 mission, avant mon retour dimanche prochain, les impots vont faire des degats
DrDoooM Encore au meme point !
En création surment !
désolé pour toi, mais bonne vacance pareil !
yankee50 je pars demiain apres midi, où en ai le mode absence ?
Bermudes ca serait cool en effet

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025