Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
paristheboss exelente idée +10
Pablo 10 Très bonnes idées! Bravo! +1
Le mort +1, très bonnes idées sauf 2/3 trucs à modifier par ci par par là au fil du temps!
jiji.net cest (tres)bien ces idée mais les nouveau risque davoir un peu de mal
mais c marant quant on a du mal ca fait chaufer les neurone et on acroche plus au jeu

plus 100 pour tes idéé
Eratine il paladzo ! Peux-tu me faire un résumé ?
Il Palazzo J'ai pas tout compris mais ca a l'air tres bien tout ca +1 pour les ameliorations et +1 pour l'effort d'ecriture
eratiti007 c'est vrai mais ça serait sympa d'avoir l'avis des admins (dont tantang évidement) et des modérateurs.
Amrass Je peut dire que le jeux est en bonne voix
Pythagore Après le Jeu s'équilibre ... les impots ca se change en fonction des options

Faire un jeu equilibré n'est pas facile, il faut trouver les compromis entre gain, limitations des gains...

Gatine L'idée est superbe mais ca va nous couter combien en impôts si tout ca est retenue ?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025