Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Citation de pimi78 :
FS est un simulateur de vol ![]() |
||
pimi78 | ba alors c'est quoi le jeu ??? | ||
goffre | Citation de pimi78 :
Flight Simulator comme indique le nom est un simulateur est pas un jeu (bon après faut tout changer dedans mais ce n'est pas un jeu !!!!!) |
||
pimi78 | Bonne idée Zach on peu mettre une animation en flash d'un avion dans les nuage qui vol | ||
Zach | Pour les décollages, atterrisages et crash ça sera dur mais Remplacer les images quand tu cliques sur détail par une anim flash d'un vol d'un aterrisage d'un décolage ou encore d'un crash En fonction de l'endroit où il est (en vol en chargement/déchargement décollage atterrissage ou en phase de crash s'il est prêt à se crasher), par une anim Flash ça peut être simpas. | ||
Gaëtan Haas | Quand il y a 27 avion qui décolle en meme temps et de type différent | ||
pimi78 | Et même on peut demander a quelqu'un qui a flightsimulator ou un jeu simulaire de prendre en vidéo son avion et il me la donne et après je réduit l'image, et je la mets en flash | ||
pimi78 | Trop dur et trop gros????
Il suffit de prendre une vidéo d'un avion (ex : A380) qui décolle et ensuite la transformé en flash avec flash 8 ( je l'ai) Si vous voulez je vous fais la démo avec l'A320. Sinon pour la taille on met seulement 30s. |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
yoyo80 | Vas lire les posts-it http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6127&sous_cat=5&login=1
Merci ![]() |
||