Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Killy Je pense que c'était plus équilibré avant car les missions immédiates gagnaient (un peu) plus d'argent et moins de réputation que les missions marchandises/passagers, par conséquent selon qu'on veuille augmenter l'argent ou la réputation on choisissait tel ou tel type de missions. Maintenant il est clair que les missions immédiates sont peu intéressantes car non seulement elles ne gagnent pas plus d'argent, mais surtout elles ne gagnent quasiment pas de réputation. Par conséquent les missions immédiates n'ont d'intérêt que pour les débutants.

    Citation :
Quand aux missions immédiates ce sont des vols "Low Cost" ou "charters" donc forcement ils rapportent moins d'autant plus que le nombre de passagers est tres limité


Mmmm... d'une part les vols charters n'ont aucun rapport avec les vols low-cost (d'ailleurs de nombreux vols charters sont des 747 uni-classe de + 500 passagers en longue distance, donc aucun rapport avec les missions immédiates d'Air-Start), d'autre part de nombreuses compagnies low-cost sont très profitables (Ryanair, Southwest etc...) en partie car elles multiplient au maximum les rotations des avions, c-à-d exactement commes les missions immédiates de Air-Start...

Pendant qu'on y est, je ne vois pas trop l'intérêt des missions passagers par rapport aux missions marchandises (mêmes gains, mais coût supérieurs en personnel de vol + risque supérieur de terrorisme)

Enfin, c'est pas grave on va s'adapter aux nouvelles règles...
Eratine Je suis d'accord avec Toto
totoaero c'est a chacun de choisir et de comparer! c'est de la gestion!
power600 Les missions marchandise rapportent plus.
D'une part ça paye mieux, d'autre part il faut une seule hôtesse par avion même avec 700 colis --> masse salariale plus petite. Etrange déséquilibre...
Le disparu Les missions passagers correspondent a des vols reguliers avec differentes classes de passagers (Grandes compagnies type Air-France, American Airlines,....) d'ou le temps de reservation des billets plus long (et le meilleur taux de remplissage)

Les missions marchandises portent bien leur nom

Quand aux missions immédiates ce sont des vols "Low Cost" ou "charters" donc forcement ils rapportent moins d'autant plus que le nombre de passagers est tres limité
Eratine Cela fait partie de la stratégie à adopter ! A toi de bien réfléchir aussi .
totoaero il considere que les missions immédiates devraient rapporté plus.

si tu es la plus souvent tu peux faire plus de missions et donc gagné plus. ce systeme est la pour que chacun adapte sa stratégie a son emploi du temps.
goffre J'ai pas tout compris ... Qu'est-ce que tu veux ameillioré ?
hollowman Bonjour,

Ma logique est que les missions immédiates sont celles qui récompense les personnes les plus fidèles et les plus souvent connectés.

Alors pourquoi cela se passe en sens contraire? faut t'il se connecter tout les 2 jours pour que l'on gagne +?

Personnellement j'y suis 2 fois par jour et j'ai l'impression de ramer beaucoup plus.
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025