Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Eratine Je partage le même avis que toi kiwi
kiwi12 il y a un enjeu être le meilleur gestionnaire du jeu et avoir le plus d'avions.
pimi78 ouai c'est vrai mais ça serai bien de mettre un enjeu
Afilnit     Citation de pimi78 :
je soutien a 300% tes 2 idées. On pourais mettre dans notre aéroport des avion de chase pour d'étruire l'aéroport d'une autre personne. Ou encore un système de guerre par alliance.


Ah non, ce n'est plus un jeu de gestion alors
kiwi12 c'est un jeu de gestion d'aéroport et d'une compagnie d'avions pas un jeu de guerre.
pimi78 je soutien a 300% tes 2 idées. On pourais mettre dans notre aéroport des avion de chase pour d'étruire l'aéroport d'une autre personne. Ou encore un système de guerre par alliance.
Eratine Non le but principal du jeu c'est de savoir gérer un aéroport avec de nombreux avions! Tu verras, quand tu en auras même une cinquantaine, tu ne penseras plus à ceux qui sont dans le classement grâce aux allopass
Er le classement, ce n'est qu'un plus !
nThor J'avais posté dans un autre topic mais vu qu'il a été locké et que je n'ai pas eu de réponse, je le reposte ici.

    Citation :
ça a sans doute déja été proposé mais pourquoi ne pas affiché un peu plus de pub sur le site à la place des allopass

ça ne rapporterais pas autant ?

Et si c'est bien intégrés au site et pas trop flashy, ça ne devrais pas étre trop génant


    Citation :
C'est quand meme un peu triste un jeu ou il n'y a pas de challenge

Je viens de débuter dans le jeu, j'ai commencé à jouer environ une semaine avant la remise à zéro et pour le moment je suis en train de batailler pour pouvoir m'acheter quelques avions et c'est ça que je trouve interessant.

Mais je pense qu'arrivé à un certain niveaux, le principal challenge c'est d'étre le mieux placé dans le classement, ou faire le maximum pour faire gagner des places à son alliance, et ces classement sont faussé à cause des allopass
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025